| Auteur | Message |
Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 744 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
Posté le 04.09.2008 09:54 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Le succès de ton attaque implique qu'en face personne n'utilise ni RDX, ni mine antipersonnel... ce qui est rare. Perso c'est le système de défense que j'utilise 9 fois sur 10. Je laisse les dingues de la grenade en 1ère ligne 
|
Fly with eagles or crash with chickens |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 04.09.2008 10:54 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Les RDX sont généralement très mal placé tout comme les mines, il est donc possible de les faire déclencher avant et de ne pas mourir! Et comme les reco sont des boulet qui remplace leur mine direct après, il suffit de les tuer à ce moment, et les mines disparaissent après^^
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
Truncks
Adjudant

Lieu : Nantes Prénom : Truncks Messages : 975 Inscrit(e) le: 03.11.2006
|
Posté le 05.09.2008 16:57 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Hoho (cf la "blague" :p) 
Effectivement je ne comprend pas les mec qui te mette un RDX sur le pallier du couloir bien visible et pareil pour les mines, rien de plus efficace que des RDX placés vicieusement ... C'est pas pour rien que ça colle d'ailleurs, et les mines hop au coin d'un couloir quand t'arrives vite, c'est la mort assuré car il faut aller vite quand on attaque un couloir, comme Coeos l'a dit.
|

|
|
Ozzel
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 49 Inscrit(e) le: 13.08.2008
|
Posté le 13.09.2008 21:59 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Pour l'utilisation des mines, vous savez si c'est pareil comme dans COD4, sinon, c'est quoi les différences à tenir compte quand on les place (enfin si certains ici jouent à cod4).
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 14.09.2008 09:42 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
en tout cas plus les mines sont mal placées, plus elles marchent, une fois dans un titan, tiens je vais mettre une vieille mine très visible devant l'entrée du couloir de la console 1 ou 2 et 10s après boum, j'en remet , ect enfin pour dire qu'il faut pas sous estimer la connerie d'un ennemi 
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
Ic4re
Nouvelle Recrue

Lieu : Prénom : Messages : 4 Inscrit(e) le: 14.10.2008
|
Posté le 31.10.2008 11:59 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
prend le CLARK RDX (dispo Nothern strike) et lance 5 rafale de RDX droit sur les pan gauche et droit du couloir ! compte 2 seconde pour que sa pété ! 
Je l'ai et je m'éclate a pété les défense comme sa ! 
C'est vite fait de passé !
|
 |
|
ExarKun77
1ère classe

|
Posté le 31.10.2008 13:31 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Mouais...perso, je l'utilise plutôt pour débusquer les rats dans les bouches d'aération, moi. Parce qu'en défendant une console avec, une fois que tu as craché ta première rafale, les ennemis ont tout le temps de rentrer pendant que tu recharges.
|
|
Azgaroth
Nouvelle Recrue

Lieu : Prénom : Azgaroth Messages : 2 Inscrit(e) le: 26.02.2008
|
Posté le 17.11.2008 00:48 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
A propos des grenades je voulais savoir si c'était normal que a chaque explosion la vue est obscurcie ?
Merci de vos réponses
|
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 17.11.2008 00:54 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
oui c'est tout à fait normal ! Un choix des développeurs.. On aime ou on n'aime pas ^^
|
Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 17.11.2008 16:08 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Azgaroth a écrit : A propos des grenades je voulais savoir si c'était normal que a chaque explosion la vue est obscurcie ?
Merci de vos réponses 
Si ton écran devient limite noir a chaque explosion même si elle est lointaine, ne cherche pas c'est un problème au niveau de la carte graphique. Cf:dernierement après avoir télécharger une mise a jour pour la carte vidéo proposer par l'ordinateur lui-même ==> écran noir à chaque explosion donc pas très pratique en partie, une réinstallation de l'ancien driver avait résolu le probleme, voilà j'espere que ça pourra t'aider 
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
Azgaroth
Nouvelle Recrue

Lieu : Prénom : Azgaroth Messages : 2 Inscrit(e) le: 26.02.2008
|
Posté le 17.11.2008 22:34 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
Merci de vos réponse il se trouve que même lorsque je me met en camouflage optique la vue devient toute noir donc je vais voir si la mise a jours de mes drivers de CG change quelque chose
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 17.11.2008 23:19 | | | RE : Comment vous faites contre les abuseurs de grenade. |
là effectivement, c'est plus des problème de gestion des textures et donc certainement du driver. Désinstalle ton driver, redémarre et installe la dernière version (ou une ancienne si tu avais déjà la dernière!)
et tente aussi une mise à jours de directx, ça peut parfois venir de là!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |