| Auteur | Message |
Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 744 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
Posté le 16.05.2008 17:13 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
Il y a quand même un truc qui me chiffonne : comment fait on pour reconnaitre les gus de son propre camps ? Il va y avoir du team kill à tout va...
|
Fly with eagles or crash with chickens |
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 16.05.2008 17:18 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
J'me suis fait la meme réflexion lol Mais bon ... vu ce qu'il faut pour tuer un ennemi on aura le temps de voir venir que c'est un collègue 
|
Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
|
|
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2142 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 16.05.2008 22:41 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
Lnk7 a écrit : J'me suis fait la meme réflexion lol Mais bon ... vu ce qu'il faut pour tuer un ennemi on aura le temps de voir venir que c'est un collègue 

Bon après au niveau de l'efficacité des balles faut pas trop se fier aux vidéos, les journalistes qui test sont des noobs :p
C'est sur que c'est assez lent ... mais bon on verra ça le jeu en main, si ça reste fun pourquoi pas =)
|
|
|
K4rDi@k93
Lieutenant

Lieu : pilum city Prénom : K4rDiak93 Messages : 8922 Inscrit(e) le: 29.08.2006
|
Posté le 16.05.2008 23:09 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
Citation : Faut il le rappeler, ce jeu est dédié au débutant et ceux qui veulent se la faire cool !!! Surement pas à des mordu de Multi comme nous !! 
bingo !!! c'est exactement ca !!! un jeu de noob sans interet qui se profile de plus en plus. je suis desole, mais c'est vraiment ce que je pense quand je vois ces videos pointer leur nez. apres, c'est totalement vrai que entre BF2, BF2142 et maintenant BFH, j'ai l'impression que EA ont fait des jeux avec des mouvements de plus en plus lents. on a l'impression que les dev s'endorment de plus en plus sur leur claviers et qu'ils perdent le sens de la realite... a moins que ce soit tous des gras du bide qui courent aussi vite que les perso qu'ils creent... qui sait ???
Citation : Mouais je sais pas si c'est les gars qui ont du mal ou si c'est le jeux , mais pour tuez un ennemi il en faut des balles mdr 
totalement vrai et je trouve que les sounds de weapons ne soient pas de bonne facture... peut etre est ce du a la qualite du son de la video ???!!!???
Citation : C'est vrai que c'est lent si on a l'habitude de jouer à quake ou à cs, mais bon... 
ou a BF2142
Citation : Il y juste quelque chose qu'il manque pour le jeu soit bien mieux :
DU SANG !!!  s'il ne manquait que cela... apres, EA et DICE ne produisent pas de jeux avec du sang... quel dommage en effet !!!
Citation : dommage apparemment il n'y a pas de bombes sur les avions. C'était quand même un des trucs a la fois cool et skillé de bf 1942. je me souviens qu'en match avec des bons aviateurs en face, ça tenait de l'exploit de survivre 15 secondes en tank. 
et sur BF2 alors... maintenant, BF2 est un jeu ou la suprematie aerienne est indeniable et limite rebutante... le fait de ne pas cautionner cela sur ce jeu de "newbies" est pas plus mal a mes yeux... immagine des boutonneux de 12 balais te piquer un avions apres t'avoir lamentablement teamkille et te balancer des bombes a tir la rigot sur la tronche, alors que tu tente de prendre tel ou tel objectif !!! etre pilote est un vrai metier sur BF1942 et BF2 et ce n'est certainement pas le cas pour des jeunes chiots sans experience...
Citation : Il y a quand même un truc qui me chiffonne : comment fait on pour reconnaitre les gus de son propre camps ? Il va y avoir du team kill à tout va... 
+ 1 meme si je pense qu'il va y avoir la possibilite de virer les noms de perso ingame. je ne vois que cela pour expliquer le fait que l'on ne peut differencier les types dans les videos...
|
|
|
John_jones
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 27 Inscrit(e) le: 03.05.2008
|
Posté le 17.05.2008 19:16 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
Vous devez surement apresant regretter de ne pas être allé sur mon site proposé...^^ 
|
|
K4rDi@k93
Lieutenant

Lieu : pilum city Prénom : K4rDiak93 Messages : 8922 Inscrit(e) le: 29.08.2006
|
Posté le 17.05.2008 21:15 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
John_jones a écrit : Vous devez surement apresant regretter de ne pas être allé sur mon site proposé...^^ 
heu !!!!!!!!!!!!!!! quel site ???
|
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
|
John_jones
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 27 Inscrit(e) le: 03.05.2008
|
Posté le 17.05.2008 23:28 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
Et bien ce n'est pas très autoriser de le dire.... bfheroes.org 
|
|
Darkmtt
Caporal

Lieu : Saumur Prénom : Matthieu Messages : 53 Inscrit(e) le: 29.02.2008
|
Posté le 19.05.2008 20:30 | | | RE : [News] Vidéos In Game de Battlefield Heroes |
se qui me choque le plus sur les vidéos ses les nombres de balle qu'il faut pour défoncer un mec 
|
| Petit tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second!! |
|