| Auteur | Message |
Rethisas
1ère classe

|
Posté le 08.10.2008 20:48 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Voila, je voulais remercier l'équipe BF grâce à qui j'ai bien reçu ma clef et grâce à qui j'ai déjà pu passer quelques heures de détente sur ce jeu trèèès sympa 
Merci à vous et à bientôt en jeu j'espère!
|
|
Dun9000
1ère classe

Lieu : Prénom : Messages : 10 Inscrit(e) le: 19.02.2007
|
Posté le 09.10.2008 18:16 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Salut à tous!
Merci à Bf-news.fr . Je suis trop content d'avoir ma clé béta^^. J'ai galéré pour me créer un personnage mais maintenant je suis content^^. Encore merci.
Bonne journée.
|
 |
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 10.10.2008 15:42 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Au nom de toute l'équipe BF-news.fr, merci de vos remerciements !! ^^
Nous sommes heureux de ce plaisir que l'équipe a pu vous faire ! Ceux qui sont vraiment à remercier sont Chti et Horneth :p
|
Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
|
|
Ojhink
1ère classe

Lieu : Limoges Prénom : Messages : 17 Inscrit(e) le: 09.03.2008
|
Posté le 03.11.2008 14:52 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Salu a tous mai c bien bo d'annoncer tou sa mai !!! la date de sortie étai prévue pour octobre 2008!!!! eske jai raté un épisode? ètes vous au couran ?? répondez moi ! peu ètre sui-je un lol
|
Ce ne sont pas les capacités qui font gagner, Mais la volonté !!! Battez vous comme jamais pour réussir Ojhink |
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 03.11.2008 15:49 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Meuh noonnn 
Oui ça a été reporté et on ne sait pas trop mais c'est prévu pour dans très peu de temps... à savoir que à la vue de la beta... du travail reste à faire ^^
|
Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
|
|
Ojhink
1ère classe

|
Posté le 03.11.2008 17:25 | | | va til sortir biento !!!+ probl de jeu ! |
Merci paske je m'inkiété! et tout les jours d'octobre je venai voir le site et je n'ai aperçu aucunes nouvelles news! et même Game One ( c faire de la pub ? dan ce cas si c de la pb supprimez le si sa vs plai pa) arrète d'en parler !!! je suis préssé ke le jeu soi enfin sur mon pc !!! mai jai un big bug !!! a chak foi ke je lance 1 jeu, mon ordi se mé a bug et lécran bug sa m'afiche plu du tou l'image du jeu !!!! et mem des foi l'ordi redémar mai k'avec n seul jeu! tout les autres bug! serai-ce ma carte graphique k'il fau changer car mem les jeu en 3D les plu pouri k'on trouve sur les sites de jeux n'affichent ke les contours des objet u mem des foi kedal !! voila éclairez moi svp !

|
Ce ne sont pas les capacités qui font gagner, Mais la volonté !!! Battez vous comme jamais pour réussir Ojhink |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4401 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
Ojhink
1ère classe

|
Posté le 03.11.2008 18:12 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
merci et pour mon prob svp. je vai changer la taille
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 03.11.2008 19:11 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Pour ton problème, trouve la partie du forum pour ça au lieu de mettre ça n'importe ou sinon pourquoi certains se serait donner la peine de mettre des parties dans un forum et des noms pour les postes...
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|