| Auteur | Message |
ChT!GaD62
Admin BF-News

Lieu : Aix-Noulette Prénom : Jérémy G. Messages : 53 Inscrit(e) le: 22.01.2008
|
Posté le 03.03.2008 11:12 | | | [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
Comme vous le savez déjà Battlefield Heroes sera gratuit et financé par la publicité, aujourd'hui le site Shacknews nous apprend officiellement que le jeu ne comportera pas de publicité ''in game''. En effet les publicités seront présentes uniquement sur le site officiel par lequel vous devrez passer pour démarrer une partie. Des publicités seront aussi présentes pendant le chargement, mais pas directement quand vous jouerez comme dans BF2142 par exemple. Comme annoncé précédemment vous pourrez aussi acheter de l'équipement supplémentaire pour votre soldat sur ce site.
|
|
Sp00tn!K
1ère classe

Lieu : Bois le Roi Prénom : Julian Messages : 5 Inscrit(e) le: 01.02.2008
|
Posté le 03.03.2008 11:45 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
Ca fait longtemps qu'on le sait ça 
Si tu avais regarder l'émission de gamekult tu l'aurai su bien avant >> http://www.gamekult.com/video/29010800/ << 
D'ailleurs , j'adore leurs émission bien que parfois ils parlent de jeux un peu pourri... 
|
|
ChT!GaD62
Admin BF-News

|
Posté le 03.03.2008 12:46 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
Sp00tn!K a écrit : Ca fait longtemps qu'on le sait ça 
Si tu avais regarder l'émission de gamekult tu l'aurai su bien avant >> http://www.gamekult.com/video/29010800/ << 
D'ailleurs , j'adore leurs émission bien que parfois ils parlent de jeux un peu pourri... 

J'étais au courant, d'ailleurs on l'avait déjà écrit dans une news précédente, mais là c'est bien officiel cette fois !
|
|
|
Darkmtt
Caporal

Lieu : Saumur Prénom : Matthieu Messages : 53 Inscrit(e) le: 29.02.2008
|
Posté le 03.03.2008 18:01 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
Oui mais je regarde leur emision tout les week end quand j'ai 1h a rien faire ^^
Sinon pour la pub on pouvais sens douter mais sur la news il parle aussi d'un truc Citation : Ben Cousins en a profité pour revenir très rapidement sur la configuration requise en précisant qu'il faudrait au minimum compter avec un processeur à 1 GHz et une carte graphique intégrée au chipset... 
Je comprend pas se qu'ils veulent dire par intégrée au chipset???
Sinon j'ai parler du jeux a 3,4 potes ils ont direct aimer surtout l'humour^^ donc ils devraient pas tarder a venir sur le forum  
|
| Petit tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second!! |
|
Coeos
|
Posté le 03.03.2008 18:11 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
en gros si ta carte mère a un chipset graphique c'est bon, comme les chipset graphique sont juste au niveau pour les applications de bureau (pas cool pour le jeu), ça veut vraiment dire que même avec un PC vieux de 5 ans ça devrait le faire facile^^
|
|
Darkmtt
Caporal

|
Posté le 03.03.2008 18:33 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
A ok d'accord merci
On a pas mal de news ces dernier temps moi perso je prend le parie que pour les vacance d'avril on a une version bêta 
|
|
Coeos
|
Posté le 03.03.2008 19:18 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
je ne pense pas, c'est beaucoup trop tôt!
Mais il suffit d'attendre de toute façon!

|
|
ChT!GaD62
Admin BF-News

|
Posté le 03.03.2008 19:48 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
Oui en gros il ni a pas de carte graphique dédié. La carte graphique est directement soudé à la carte mére en gros ^^ c'est nul quoi :p
Donc si BFH passe sur ça pas de problème pour nos belles configs, le high passera 
|
|
|
Darkmtt
Caporal

|
Posté le 03.03.2008 20:40 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
Ok!
Pas si tôt pas si tôt pas confiancu Enfin je suis pas un pro et j'ai pas de don de voyance
Mais bon si on part du principe qu'il est que 3 cartes et plusieurs personnage jouable ou différente possibilité de l'habiller comme on le veux et je pense qu'il vont pas mettre les contenus payant ça fait pas énormément de chose que sa non?!!
Enfin je suis pas un dingue si le jeux sort pas en avril je vais pas me suicider 
|
|
Lnk7
Caporal

Lieu : Prénom : Messages : 83 Inscrit(e) le: 28.01.2008
|
Posté le 04.03.2008 20:07 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
... Des pubs sur le site, des pubs au chargement! Ben je suis en tout cas vraiment curieux de voir quel type de pub il y aura!! 
Y aura t il des pubs diffèreront elles selon le lieu où l'on vit?? J'ai le sentiment que oui! Il semble que le jeu ouvre une éventuelle futur aire du multi... 
|
Peut importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!! ... et VISEZ LA TETE !!! =)
|
|
ChT!GaD62
Admin BF-News

|
Posté le 04.03.2008 20:22 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
C'est comme pour BF2142 normalement ils devaient mettre des pubs ciblés pour chaque pays.
Perso je l'ai ai jamais remarqué leur publicités sur les grandes pancartes .... généralement c'était une image du jeu et pas la pub 
|
|
|
Coeos
|
Posté le 04.03.2008 20:23 | | | RE : [News] BF Heroes : Des précisions sur la publicité |
je pense que les pubs seront ciblés!
EX: lnk se connecte: 1- pub parfum 2- combinaison de cuire 3- accessoires...

Sinon à mon avis ça sera des pub tourner vers l'informatique, où sites de vente en ligne, ce genre de choses!
ChT!GaD62 a écrit : C'est comme pour BF2142 normalement ils devaient mettre des pubs ciblés pour chaque pays.
Perso je l'ai ai jamais remarqué leur publicités sur les grandes pancartes .... généralement c'était une image du jeu et pas la pub  
Si juste avant la sortie de NS, il avait changer les affiches pour indiquer la sortie du bosster!

|
|