Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?

[News] Questions/Réponses sur Battlefield Heroes< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Battlefield Heroes -> BFH - Commentez l'actualité
AuteurMessage
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere
Prénom : Thibault J.
Inscrit(e) le: 30.09.2006
Posté le 28.05.2008 17:42  
[News] Questions/Réponses sur Battlefield Heroes
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la chance d'avoir une clé bêta et qui sont impatients de pouvoir jouer à Battlefield Heroes, voici quelques nouvelles informations sous forme de Questions/Réponses qui vous permettront d'en apprendre un peu plus sur le jeu.

Citation :
    Les véhicules et/ou autres obstacles seront-ils destructibles ?

Il n’y a pas de destruction de l’environnement prévue dans Battlefield Heroes. Ceci en partie pour garder une configuration minimale faible, ainsi que pour rendre l’apprentissage et la maitrise du jeu plus facile. Si nous demandions aux joueurs de devoir s’adapter à des modifications du terrain en permanence, nous ne pourrions appeler ca un jeu occasionnel.

Pourra-t-on récupérer de la vie et des munitions sur le champ de bataille comme dans (BF 1942 et BF Vietnam) ? Si non, y aura-t-il une classe capable de distribuer de la vie et des munitions ?

Dans Battlefield Heroes, toutes les classes ont des munitions en quantité illimitée et son capable de se soigner elle-même à la volée. Cependant la classe Soldat pourrait être décrite comme celle se rapprochant le plus du traditionnel « Medic » de Battlefield si vous choisissez de l’utiliser dans cette optique ; dans le cas contraire vous pouvez de même facilement délaisser les capacités de soin pour vous concentrer sur les capacités offensives.

Toutes les classes possèderont-elles des grenades ?

Seulement une classe possède des grenades dans Battlefield Heroes, les autres classes elles ont accès à d’autres formes d’explosifs. Quoi qu’il en soit il y aura un Kaboom !

Y aura-t-il des armes stationnaires ?

Oui, pour l’instant nous avons des DCA (Défense Anti-Aérienne) autour de quelques points de capture sur la carte qui possède des véhicules.

Des extensions ou des “booster packs” sont-ils prévus ? Si oui, seront-ils gratuits ?

C’est un jeu gratuit ! Nous voulons donc que toutes les extensions ou les « booster packs » que nous sortirons soient disponibles pour tout le monde.

Comment pourra-t-on abattre un avion ennemi ?

Chaque arme dans Battlefield Heroes a la capacité de détruire un avion. Naturellement, la DCA est le moyen le plus efficace de le faire, mais avec un peu de pratique vous pourrez utiliser un fusil sniper et abattre le pilote directement dans son siège

Quel est le facteur le plus important entrant en jeu dans l’issue d’un combat en 1 contre 1 ? Le temps de jeu ? Le grade ? Le skill ?

Notre objectif lorsque nous avons équilibré le jeu a été d’avoir des combats déterminés en grande partie par la manière dont vous utilisez vos armes et capacités, plus que par leur efficacité à part entière. Bien sûr il y aura encore de nombreux items qui pourront vous donner l’avantage s’ils sont utilisés au bon moment, au bon endroit.

[ Source : Site Officiel ]

Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere
Prénom : Thibault J.
Inscrit(e) le: 30.09.2006
Posté le 28.05.2008 17:58  
RE : [News] Questions/Réponses sur Battlefield Heroes
Si vous lisez la news en anglais sur le site officiel vous aurez remarqué que je n'ai pas traduit ce passage :

Citation :
    What similarities with Battlefield 1942 will we see in Battlefield Heroes?

We focused on those particular events that have been dubbed “Battlefield Moments” with Battlefield Heroes. So one could say that the main similarity is the potential for things to go horribly right in unexpected ways

Si vous comprenez le sens de "the potential for things to go horribly right in unexpected ways" (a part "le potentiel pour les choses d'aller horriblement droit de manière inattendue" qui ne veut rien dire bien sûr ^^) et le rapport avec BF 1942 je vous remercie d'avance de votre aide

Le reste est facile à traduire mais sans cette phrase la réponse perd de son intérêt déjà qu'elle est pas longue ^^

Admin - Capitaine Horneth.

ptibogvader
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 27.08.2006
Posté le 28.05.2008 18:22  
j'aurais dit "l'éventualité que les choses ne se déroulent absolument pas comme prévu" du genre quand on tente de dégager un jeep qui bloque la piste de décollage avec une roquette antichar de bombardier à bout portant.

Truncks
Adjudant

Lieu : Nantes
Prénom : Truncks
Inscrit(e) le: 03.11.2006
Posté le 28.05.2008 21:41  
Oui j'aurai dit pareil ! Ou peut-être "L'inattendue possibilité que les choses se déroulent exactement comme prévu"
Quand tu tombes seul contre 5 ennemis, et que tu ne sais pas par ou commencer, mais que miraculeusement tu cut les 5

En tout cas merci pour cette news, on cerne un peu mieux le jeu

Omg munitions illimités Ca va camper dur ...

EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON
Prénom : EXILLIENCE.II
Inscrit(e) le: 21.03.2007
Posté le 29.05.2008 01:15  
euh bientot la classe sims ici

j'ai la clé mais j'hesite entre bg2142 et assassin credd contre bfh
et le choix est rude mais tellement evident et à part une mise en quarantaine d'emma je pense euh non rien je n'est pas d'action ea donc ...

John_jones
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 03.05.2008
Posté le 31.05.2008 12:13  
T'as de la chance, moi j'ai été dans les premier a postuler pour la clef beta et je ne l'ais toujours pas reçu...

Mais depuis je suis passé a autre chose: acheter carte graphique et mémoire vive pour booster mon pc!

Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 31.05.2008 13:10  
la distribution de clé, ne se faisait pas par rapport aux premiers qui s'inscrivent! Mais comme quand tu postule à un job, il y avait une partie ou tu devais mettre pourquoi tu voulais une clé, et pourquoi tu étais qualifié pour être beta testeur et ce en anglais pour savoir si tu es capable de faire des rapport de bug et d'expliquer les bug en anglais!

Donc il y a eu un gros tri!

Modérateur - Lieutenant Coeos.
alz230
Major

Lieu : au frais
Prénom : alz230
Inscrit(e) le: 18.03.2007
Posté le 31.05.2008 13:16  
c'est sur que si tu arrive et tu dit je suis manager d'une board battlefield francais réputer et qu'il laisse l'addresse du forum, il a eu beaucoup plus de cahnce de se faire prendre que toi et moi ^^

VIVE L'A.D.C.C4
Lnk7
Modo BF-News

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 26.03.2007
Posté le 31.05.2008 13:24  
Ben tu vois, moi, je n'en ai pas eu !!

Peu importe que vous engagiez ou non le combat...
Mais, si vous le faites : Gagnez !!!

Derniers messages du Forum
Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
 [Résolu] Problème patch Major59 18 187 06/01/2009 20:11
Major59
 [Comparatif] Quel casque gamin... Lnk7 7 83 06/01/2009 15:31
Coeos
 Reinstal BF2142 shilum 8 74 05/01/2009 23:27
shilum
 un ancien qui revient de pas b... crazymumy 5 153 05/01/2009 17:51
crazymumy
 Les Viperes FragDay -ViPs-Calimiro007 2 42 05/01/2009 16:44
Coeos
 Rageux ? Rageux pour toujours ... Lnk7 2 55 05/01/2009 11:30
Idefix_FR
 Les têtes de mort ? Guiguitopy 2 66 04/01/2009 16:21
Guiguitopy
 Punk Buster ...? Guiguitopy 9 124 04/01/2009 13:32
Guiguitopy
 [TOURNOIS] MTLIVE.EU (4 tourno... M.ickael 9 648 04/01/2009 10:39
M.ickael
 probleme first strike mod requin94 4 85 01/01/2009 17:01
Coeos
BF-News.fr
Partenaires : BrainStorm Network | Flashpoint2.fr | JeuxVideoPC | PS3Spirit | Devenir partenaire ?
Nous contacter | Copyright www.BF-News.fr & BF2142France.com © 2008 - Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Développement par ChT!GaD62, Horneth et théme par DJGr!m et Deax.

Stargate: la Relève, Mod Battlefield 2 FEAR 2 CoD-France.com, Communauté Francophone de Call of Duty  Les Meilleurs FPS du moment
Mondialservers : Aide aux joueurs, location de serveur de jeux Play3r.fr MTLive.eu Battlefield Solo : Solo, Coop & modification de Battlefield Pub Movie factory Battlefield 2142