| Auteur | Message |
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2142 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 06.08.2008 21:14 | | | [News] Battlefield Heroes : Les clés bêta arrivent ... |
Nous vous l'annoncions il y a quelques jours : Battlefield Heroes ne sortira pas cet été, les développeurs souhaitent apporter des améliorations au jeu avant de lancer la version finale de celui ci. Mais rien n'est perdu, EA et Dice ont décidé de distribuer plus de clés bêta ! Ça se passe sur le site officiel du jeu, 50 clés ont déjà été distribués tout à l'heure (en deux minutes ...). Il faut être rapide et suivre l'évolution des news sur Battlefield-heroes.com qui réouvrira bientôt la page du concours pour une deuxième fournée de clés.
Voir la news de Goodman (community manager).
Gagner une clé Battlefield Heroes (actuellement fermé)
|
|
tmpl2302
1ère classe

Lieu : Prénom : Messages : 10 Inscrit(e) le: 23.01.2008
|
Posté le 08.08.2008 14:43 | | | RE : [News] Battlefield Heroes : Les clés bêta arrivent ... |
Je préfere attendre 2 mois de plus sans avoir plusieur patchs.
|
 |
|
Supernovae
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 27 Inscrit(e) le: 09.04.2008
|
Posté le 14.08.2008 18:07 | | | RE : [News] Battlefield Heroes : Les clés bêta arrivent ... |
La deuxième session demandait aux postulants aux clés Bêta de venir sur Bf-news.fr chercher une lettre d'un scrabble. Manque de pô, 1500 connections au même moment, le serveur a pas suivi.
|
| FRENCH TOUCH STUDIO : meilleurs moddeurs et mappeurs français, lancez-vous ! |
|
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2142 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 14.08.2008 18:55 | | | RE : [News] Battlefield Heroes : Les clés bêta arrivent ... |
Exact, sur les 8 sites proposés seuls les sites de Gamespy et celui de BFHeroes.se ont tenus le choc ^^
Enfin les premiers arrivés ont du trouver les réponses quand même je pense 
|
|
|
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3060 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 14.08.2008 19:38 | | | RE : [News] Battlefield Heroes : Les clés bêta arrivent ... |
Ils remettent ca la semaine prochaine même heure 
|
Admin - Capitaine Horneth.
|
|
Supernovae
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 27 Inscrit(e) le: 09.04.2008
|
Posté le 15.08.2008 19:31 | | | RE : [News] Battlefield Heroes : Les clés bêta arrivent ... |
Bah j'ai utilisé le cache de google, j'ai eu toutes les lettre alors qu'il restait 99 clés, et bien sur je connaissais pas James Salt.
|
| FRENCH TOUCH STUDIO : meilleurs moddeurs et mappeurs français, lancez-vous ! |
|