| Auteur | Message |
EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON Prénom : EXILLIENCE.II Messages : 2057 Inscrit(e) le: 21.03.2007
|
Posté le 20.09.2008 19:04 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
il y a 3 mois de cela et franchement pas de quoi en faire un yaourt
30 ans pfffffffffff rajoute un peu plus 
idefix je reste moi meme sans chichi et brut de chez brut comme tu le sais
faut pas me marcher dessus les papattes 
alors toncauchemar ok j'irai faire un autre test et si je me trompe j'en ferai mes excuses rassure toi car je peux faire des erreurs et je sais les reconaitre
@+ in game
mais ne te formalise pas car j'ai mon franc parler mais je suis cool en general (mais j'ai aussi des crocs)
tchao
|
 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 20.09.2008 20:58 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
c'est sur qu'il y a 3 mois il n'y avait pas grand chose à dire mais bon maintenant ce n'est plus du tout le même style de jeu et pas du tout les mêmes scores en fin de partie, petite partie sur le serveur des rpf +200 tuées a 3 pour a peine une 60 de morts et on arrive encore a perdre , tu verras bien ingame de toute façon ++
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON Prénom : EXILLIENCE.II Messages : 2057 Inscrit(e) le: 21.03.2007
|
Posté le 25.09.2008 15:24 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
ok toncauchemar etant in game avec toi j'ai donc vu la difference et nous avons bien joué en plus cool et donc comme je n'ai qu'une parole je retire le "ton style est à chier" pour faire place un un bon niveau fluide et sans bavure comme je l'ai aime
bon pour l'utilisation du defibrilateur tu me dois 25 euros aller 10 pour la forme 
bon il faut que je retrouve un certain eric des asses qui m'a collé un APC dans gibraltar ce qui n'est pas vraiment cool quand on est en sans vehicule mais c'est son serveur des guns and asses mais bon ca c'est mon probleme
|
 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 25.09.2008 15:58 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
merci et 10 € la pile du défibrilateur sa fait cher vu le nombre de fois que tu m'as réanimé en tout cas elle fait mal la "team-hon" et aime bien donner du headshoot 
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
snake045
Nouvelle Recrue

|
Posté le 02.12.2008 15:51 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
AV MOI MES FRERES ICI -=HCR=-SNAKE045
LES -=HCR =-N'AIMENT PAS TROP N'ONPLUS QUE L'ON VIENNE FAIRE DES CHOSES IREEL SUR NOS SERVER
SI VOUS CONNAISSER DES BON TRUCS POUR NE PLUS QUE SA ARRIVE SANS SOUCI ON PREND
FORCE ET HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.undacore.net/index.php?site=forum
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 02.12.2008 16:14 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
euh d'abord, savais tu que écrire en majuscule signifie hurler? Donc c'est à éviter!
Sinon pour te répondre, fais streamer ton serveur avec pbbans, installe punkbuster.
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 02.12.2008 16:33 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
oui, fais streamer ton serveur mais bon cette solution à ces limites et certains arriveront toujours à passer à travers 
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 02.12.2008 16:39 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
comme les virus/antivirus, etc... LE seul moyen serait que l'Homme deviennent intelligent, mais ça on sait que c'est impossible!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 02.12.2008 16:52 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Coeos a écrit : comme les virus/antivirus, etc... LE seul moyen serait que l'Homme deviennent intelligent, mais ça on sait que c'est impossible! 
ça serait bien mais bon faut pas rever, certains sont irrécupérable ^^
|
|