| Auteur | Message |
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON Prénom : EXILLIENCE.II Messages : 2057 Inscrit(e) le: 21.03.2007
|
Posté le 15.05.2008 20:02 | | | RE : MEGA COUP DE GUEULE ... |
bah le linchage n'est pas autorisé mais le cuissage si mon cher sushi euh monsieur le baron generalbushri mais quoi que tu penses tu penses et le son de ta pensée reste inside en harmonie avec le pouvoir des elements tu reste celui qui te comprend et inversement bien sure laisse seul doute celui que un serveur ne te voit pas ou t'ignore et cela est pareil au martinez plaza un chien regarde la crotte mais seul celui qui la deposé sait ce quelle referme (jc van dam.......ou chantal goya je ne sais plus )
bon pas de nom car les noobs ont on qu'un :
the noobs country of nothing
sur ce bon frag à toi et laisse une caisse detend toi laisse le coté "for the noob" t'envahir et te montrer le chemin
bon c'est pas tout mais un supo + oui oui + dodo

|
 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 24.05.2008 20:27 | | | RE : MEGA COUP DE GUEULE ... |
désolé, pour avoir donner des noms, j'étais un peu énerver, car le dernier qui m'a bann pour "cheat" a plus de 10000 kills a l'helico et est dans les """"meilleures"""" français et a tellement la grosse tête que le 1er qui le tue "cheat" forcément, enfin dsl pour les désagréments occasionées
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
alz230
Major

Lieu : au frais Prénom : alz230 Messages : 1395 Inscrit(e) le: 18.03.2007
|
Posté le 24.05.2008 20:49 | | | RE : MEGA COUP DE GUEULE ... |
jai vue un serveur nommé .... stat padding only, je l'ai reporter
|
 VIVE L'A.D.C.C4 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 24.05.2008 20:57 | | | RE : MEGA COUP DE GUEULE ... |
Pas besoin de serveurs dédier au stat padding pour en faire car récamment j'ai vu un stat padder faisant des points en lancant des grenades em sur le drone , puis le satellite ou autre et faire des points comme ça, je l'ai signalé aux admins et pourtant la personne a pu faire sa partie sans etre inquiété, les admin qui ne voient rien sont courants.Rare sont les admins utilent comme les HRF qui eux sont de très bon admin, qui ne mettent pas 10 ans a réagir et qui s'intérresse a ce qui se passe sur leur serveur.
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
alz230
Major

Lieu : au frais Prénom : alz230 Messages : 1395 Inscrit(e) le: 18.03.2007
|
Posté le 24.05.2008 20:58 | | | RE : MEGA COUP DE GUEULE ... |
[Baron a écrit : generalbushri]Pas besoin de serveurs dédier au stat padding pour en faire 
ouais c'est vrai ... mais ils sont pas vraiment subtile avou ?
|
 VIVE L'A.D.C.C4 |
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
|
Benji0307
Sergent Chef

Lieu : Camp Gibraltar Prénom : benji0307 Messages : 312 Inscrit(e) le: 13.06.2007
|
Posté le 21.11.2008 22:32 | | | RE : MEGA COUP DE GUEULE ... |
je fais remonter le topic car les noobs qui jouent sur les timeless et qui kill que au RDX sa soule , quelques un ( parmi eux il y'a moi ) essaie de jouer normal a la krylov ou voss lar et eux saute sur nous avec leurs RDX du coup on a le même score sauf que eux en on pas chier pour etre parmi les 1ers.Tout le monde peut le faire sa -_- MERDE a quand un Timeless correcte ? :'(
|
|
|