| Auteur | Message |
ExarKun77
1ère classe

|
Posté le 02.11.2008 01:04 | | | RE : KAIN |
Coeos a écrit : lol mes maccros c'est pas du genre poser rdx faire peter! C'est plus des maccros pour ecrire des truc dans la console, pour le tchat etc... (enfin j'ai une maccro sur ma souris pour mettre des melee en force infini pour crysis^^) 
Ben j'en sais rien, moi. Ce que je sais c'est que KAIN, comme beaucoup d'autres joueurs, posent leur RDX et le font péter plus vite que toi, même si t'es prêt. je sais pas si c'est une macro ou un cheat, mais ce genre de joueur, ça me gonfle. Si t'es pas capable de jouer normalement, ne joue pas.
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 02.11.2008 13:13 | | | RE : KAIN |
Peut etre, mais dans mon cas, pourquoi joue "normalement" alors que de toute façon je me fais kick et bannir, autant se faire bannir parce que j'ai utilisé une maccro! (Pour les kick je parle aussi bien de crysis que de bf2142)
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 02.11.2008 13:17 | | | RE : KAIN |
en même temps vu les stats sur crysis qui sont sans appel, je n'imagine même pas celle que tu avais sur bf2142 et je vois pourquoi tu te faisais bann des serveurs *, tu devais trop faire de frag lol*
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |