| Auteur | Message |
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3060 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 18.10.2008 14:32 | | | RE : TEAM [FRANCE] |
J'ai pas envie de clore ce sujet aussi alors je vous prierai de stopper cette petite guerre, sur ce forum du moins. Merci 
|
Admin - Capitaine Horneth.
|
|
Louis46
Nouvelle Recrue

|
Posté le 18.10.2008 15:50 | | | RE : TEAM [FRANCE] |
non c'etait pas moi mais la voilà ma photo connard
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Edition Modérateur: Veuillez tenir compte de la charte de ce forum, Merci.
Charte bf-news.fr a écrit : Vous consentez à ne pas poster de messages sur le forum même, évoquant votre antipathie envers un autre membre ou un problème de relation humaine. Si un problème apparait alors veuillez utiliser les messages privées (mp), le DIALOGUE et le bon sens pour les résoudre. Par la même, aucun mp ne pourra être divulgué sur le forum. Le faire entrainera la suppression du dit message.  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lnk7 : Changez cette avatar rapidement, Merci ! BF-News.fr n'a rien a voir avec votre infantile histoire ! Veuillez respectez notre travaille !!!
Horneth : J'ai supprimé cet avatar dont le caractère insultant n'est en rien conforme à la charte de ce forum comme te l'a très justement fait remarqué Lnk7. Pour la bonne marche du forum je te demanderai de ne pas essayer de le remettre,ni celui la ni un autre du même style sans quoi il sera immédiatement supprimé. Merci.
|
 |
|
[FRANCE] brian
2ème classe

Lieu : Paris Prénom : Messages : 20 Inscrit(e) le: 07.03.2008
|
Posté le 19.10.2008 11:24 | | | RE : TEAM [FRANCE] |
je dit a BF-News pardon car polluer leur forum avec nos histoire c’est-a-dire que sur battlefield on s’ennui tellement qu’on ce fait des problèmes entre team voila 
sinon gg Bf-News pour votre forum et vos travaux.
|
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 20.10.2008 12:53 | | | RE : TEAM [FRANCE] |
Ton post d'hier est beaucoup mieux et merci ^^
|
Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
|
|
[FRANCE] brian
2ème classe

Lieu : Paris Prénom : Messages : 20 Inscrit(e) le: 07.03.2008
|
Posté le 20.10.2008 17:03 | | | RE : TEAM [FRANCE] |
de rien vous avez beaucoup de courage pour supporter tt ca  je peut vous demander de fermer ce sujet âpre mon message s'il vous plait vue que ma team n'existe plus merci a BF-News d'avoir fait en sorte que ma team sois connu en bien ou en mal je me prend plus la tête maintenant merci et fini pouvez fermer le sujet MERCI BF-NEWS 
|
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
Posté le 20.10.2008 18:32 | | | RE : TEAM [FRANCE] |
Merci, plein de bonnes chose sous COD4 et à bientôt sous BF3 
|
Peu importe que vous engagiez ou non le combat... Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
|
|