| Auteur | Message |
OngaSS
1ère classe

|
Posté le 25.08.2008 11:34 | | | Réalisation gratuite de votre site web/forum pour votre clan ! |
Bonjour à tous  Je viens ici pour proposer mes services : je vous propose de mettre un place gratuitement votre site web pour votre clan, qui sera constitué d'un CMS, facile pour publier vos news, vos résultats de matchs; et d'un forum.
*Pour les CMS, vous aurez le choix entre :
*Pour les forums, vous aurez le choix entre :
/!\\\\ Notez que je ne réalise pas pour l'instant tout ce qui est graphique, il me faudrait des graphistes bénévoles pour réaliser cela /!\\\\
Plus d'infos sur ce topic
Je vous donne l'url du forum : http://prepagames.e3b.org/forum/ (le site est encore en travaux)
J'aimerai avoir votre avis concernant l'idée de créer ce genre de service (si sa pourrait aider ou pas), concernant aussi la charte graphique du forum. Si vous avez des conseils à me donner, je suis prenneur 
Je vous souhaite une agréable journée.
|
|
Benji0307
Sergent Chef

Lieu : Camp Gibraltar Prénom : benji0307 Messages : 311 Inscrit(e) le: 13.06.2007
|
Posté le 25.08.2008 12:14 | | | RE : Réalisation gratuite de votre site web/forum pour votre clan ! |
tu t'occupe juste d'installer ou aussi de la sécurité etc , car sinon tout le monde peut le faire ^^
|
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4401 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 25.08.2008 12:55 | | | RE : Réalisation gratuite de votre site web/forum pour votre clan ! |
Perso, je trouve ça inutile, tout les CMS fournissent un support et ont des guides d'installation trés bien!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
OngaSS
1ère classe

|
Posté le 25.08.2008 13:24 | | | RE : Réalisation gratuite de votre site web/forum pour votre clan ! |
Benji0307 a écrit : tu t'occupe juste d'installer ou aussi de la sécurité etc , car sinon tout le monde peut le faire ^^ 
Je peux m'occuper de la sécurité en effet
Coeos a écrit : Perso, je trouve ça inutile, tout les CMS fournissent un support et ont des guides d'installation trés bien! 
Merci de ton avis Coeos, pour l'instant je n'utiliserai que des CMS, mais je compte bien réaliser des sites fait main (à voir avec mon emploi du temps) Mais il n'y aura pas que sa sur ce forum : un service de création graphique, des ressources pour les webmasters, des discussions sur l'actualité des jeux vidéo... Bref le forum sera assez diversifié.
|
|