| Auteur | Message |
Lord Dracker
1ère classe

Lieu : Paris Prénom : Messages : 15 Inscrit(e) le: 18.05.2008
|
Posté le 28.08.2008 16:02 | | | Une partie à ne pas louper, Samedi,pour tout les francophones (BFV) |
Bonjours à tous.
La F.A.F. organise une partie privée pour tous les Francophones, samedi à 20 heure. Partie comprenant un concours des meilleurs joueurs. Vennez nous prevenire de votre présence sur notre site (ici( cette partie du forum et libre (c'est à dire pas besoin d'inscription))).
Venez réserver votre place il n'y en à que 35 (que pour les visiteur (nous avons des places réservé en plus pour nous) ce qui amène le nombres de joueurs au alentour de 43)
Le serveur serra avec mot de passe (visitez le sujet pour l'obtenir) (sans punkbuster (pour ceux qui sont sur linux)).
A bientôt sur notre forum et surtout sur Battlefield Vietnam / 2.
Lord Dracker

|
 http://f-a-f.frenchboard.com/index.htm |
|
Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 732 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
Posté le 29.08.2008 11:49 | | | RE : Une partie à ne pas louper, Samedi,pour tout les francophones (BFV) |
Heu... c'est sur quel BF, quel type de maps, quel type de jeux, comment seront constituées les équipes ?
"Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient..." Ah, bin d'accord, mais il faut un peu plus argumenter pour faire envie 
|
Fly with eagles or crash with chickens |
|
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2140 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 29.08.2008 16:33 | | | RE : Une partie à ne pas louper, Samedi,pour tout les francophones (BFV) |
sur BFV apparemment !
|
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4368 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 29.08.2008 18:21 | | | RE : Une partie à ne pas louper, Samedi,pour tout les francophones (BFV) |
"Battlefield Vietnam / 2"
et le 2, laisse supposer BF2 nan?
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
Lord Dracker
1ère classe

Lieu : Paris Prénom : Messages : 15 Inscrit(e) le: 18.05.2008
|
Posté le 01.09.2008 17:48 | | | RE : Une partie à ne pas louper, Samedi,pour tout les francophones |
oui d'accord lol. Bon bah je suis peut être allé un peu vite en besogne. Mais c'est pas grave ^^ nous avons décidé de recommencer ça le mois prochain (le dernier dimanche de sept normalement) toujours sur Battlefield [color=#FF0000]Vietnam[/color] avec toujours le même nombre de joueurs...
Je posterais le sujet adéquate sur notre forum d'ici peu. Pour ce qui est du type de maps je pense mettre (juste durant la compétition): Flaming Dart (sans F4 bien sur) Hué 1968 et enfin La piste ho chi ming
Sinon il y à en permanence Hasting, Game Warden, Ivring, flamming dart et siège of Keh shang.
Pour ce qui est de BF2 le serveur n'est pas encore monté mais dès qu'il est prêt je vous promet d'organiser une partie du type^^.
bon jeu à tous
|
 http://f-a-f.frenchboard.com/index.htm |
|