| Auteur | Message |
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

Lieu : Ex-Belgique du sud ... Prénom : =[BE]= MORSCIAN Messages : 151 Inscrit(e) le: 02.09.2007
|
Posté le 02.09.2007 10:24 | | | Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
||| Le Clan =[BE]= recrute ... |||

Tu es belge ?! Tu es francophone ?! Tu es mature ?! Tu as l' esprit d' équipe ?! Tu joues avant tout pour le fun ?! Ton dog tag est ton bien le plus précieux ?!
Rejoins les rangs aux cotés de =[BE]=MORSCIAN, =[BE]=V1CTOR1NOX, =[BE]= COUPE-COUPE, =[BE]= MOUKTAI,=[BE]= BARABASS_BE ... mais aussi nos amis francais comme =[AE]= PINECHEUR !!!
Nous recrutons au maximum une douzaine de membres motivés ! Intéressé ?! Jettes donc un coup d' oeil a notre forum:
>>> http://forum-btf-2142.super-forum.net/index.htm <<<
|||
|

=[BE]= MORSCIAN " mea pilum in profundis rectum hostem "
|
|
matrix88
Lieutenant

Lieu : epinal Prénom : matrix88 Messages : 2180 Inscrit(e) le: 28.01.2007
|
|
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

Lieu : Ex-Belgique du sud ... Prénom : =[BE]= MORSCIAN Messages : 151 Inscrit(e) le: 02.09.2007
|
Posté le 02.09.2007 11:46 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
Si vous avez des belges en trop qui trainent sur vos serveurs, nous sommes preneurs ... ( même un peu abimé, on prend quand même, on leur colle du RDX dans le caleçon et on les envoie ouvrir les lignes ennemies ^^ )
|

|
|
matrix88
Lieutenant

Lieu : epinal Prénom : matrix88 Messages : 2180 Inscrit(e) le: 28.01.2007
|
|
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

|
Posté le 02.09.2007 23:20 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
T' es sur ?! je te l' échange contre deux boulets francais ?! le genre de boulet qui se "planque" pour sniper ... avec son drône au dessus de la tête ! ...ou le genre de boulet qui m' attaque de front au couteau alors que ... je suis planqué bien au chaud dans mon char ! ( veridique )
|

|
|
Rascarkapack
Adjudant

Lieu : Verneuil S/Avre Prénom : .:JtK:. Rascarkapack Messages : 621 Inscrit(e) le: 01.04.2007
|
Posté le 03.09.2007 00:02 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
Citation : ou le genre de boulet qui m' attaque de front au couteau alors que ... je suis planqué bien au chaud dans mon char ! ( veridique ) 
ça c'est peut être moi 
|
à produire toutes ces saloperies la Terre est devenue poubelle grâce aux progrès industriels
à défault d'être trompeuse les apparences sont parfois ennuyeuses |
|
alz230
Major

Lieu : au frais Prénom : alz230 Messages : 1395 Inscrit(e) le: 18.03.2007
|
Posté le 04.09.2007 04:00 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
=[BE a écrit : = MORSCIAN]||| Le Clan =[BE]= recrute ... |||

Tu es belge ?! Tu es francophone ?! Tu es mature ?! Tu as l' esprit d' équipe ?! Tu joues avant tout pour le fun ?! Ton dog tag est ton bien le plus précieux ?!
Rejoins les rangs aux cotés de =[BE]=MORSCIAN, =[BE]=V1CTOR1NOX, =[BE]= COUPE-COUPE, =[BE]= MOUKTAI, ...
Nous recrutons au maximum une douzaine de membres motivés ! Intéressé ?! Jettes donc un coup d' oeil a notre forum:
>>> http://forum-btf-2142.super-forum.net/index.htm <<<
||| 
alors c'est toi qui m'a laisser cette anonce
http://www.dailymotion.com/alz230/video/x1prdo_coupe-france0002_videogames
tu l'a trouver comment sinon la vidéo ? ^^ (et je suis pas francais ...)
|
 VIVE L'A.D.C.C4 |
|
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

|
Posté le 04.09.2007 15:11 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
Citation : (et je suis pas francais ...) 
tant mieux, moi non plus ^^ ...
pas mal la vidéo, mais il me semble l' avoir deja vu ( possible a la TV sur une chaine de jeu ? ) probablement chez mon frère ...
t' inquiete, j' ai posté sur beaucoup de video 2142 sur dailymotion et youtube, c' est un bon moyen de recruter des belges qui se seraient perdu ... ^^ c' etait ca ou jeter des frites sur la moquette pour les attirer ... ^^ ca marche tellement qu' on a même recruté .... un francais pas plus tard qu' hier ! lol
|

|
|
cheplarace
Lieutenant

Lieu : Montpellier Prénom : cheplarace Messages : 3123 Inscrit(e) le: 15.02.2007
|
Posté le 04.09.2007 15:27 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |

on a trois belges dans notre équipe et jamais on les laissera partir, comment fait on après pour rigoler ?
|
|
|
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

|
Posté le 04.09.2007 15:48 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
...euh je sais pas, nous pour rigoler on va sur des serveurs français...^^
|

|
|
cheplarace
Lieutenant

Lieu : Montpellier Prénom : cheplarace Messages : 3123 Inscrit(e) le: 15.02.2007
|
Posté le 04.09.2007 16:00 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
bah si vous passez par tout hasard sur le notre en clanmod, j'espere que la rigolade sera toujours de la partie 
|
|
|
alz230
Major

Lieu : au frais Prénom : alz230 Messages : 1395 Inscrit(e) le: 18.03.2007
|
Posté le 04.09.2007 22:22 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
=[BE a écrit : = MORSCIAN]Citation : (et je suis pas francais ...) 
tant mieux, moi non plus ^^ ...
pas mal la vidéo, mais il me semble l' avoir deja vu ( possible a la TV sur une chaine de jeu ? ) probablement chez mon frère ...
t' inquiete, j' ai posté sur beaucoup de video 2142 sur dailymotion et youtube, c' est un bon moyen de recruter des belges qui se seraient perdu ... ^^ c' etait ca ou jeter des frites sur la moquette pour les attirer ... ^^ ca marche tellement qu' on a même recruté .... un francais pas plus tard qu' hier ! lol 
la vidéo a été filmer et a été monter par moi meme 
|
 VIVE L'A.D.C.C4 |
|
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

|
Posté le 11.11.2007 15:50 | | | RE : Le Clan des =[BE]=: le forum !!! |
Ben un petit "UP" pour notre forum ( y a 2 mois dèja ... ^^ ) et vous signaler que le recrutement continue ... http://forum-btf-2142.super-forum.net/index.htm ... que vous soyez belge ou francais ...
|

|
|