Mythrion
2ème classe

Lieu : Lyon Prénom : Mythrion Messages : 28 Inscrit(e) le: 27.09.2006
|
Posté le 16.09.2007 17:33 | | | Classement des Equipes-Top |
Bonjour à tous amis joueurs de Battlefield 2142 !
Je viens sur ce forum pour vous présenter une petite idée que j'ai eut en relation avec l'équipe que j'ai co-dirigé pendant presque un an.
Il s'agit d'un classement des Equipes par vote, dont le principe ressemble à celui sur BF2142france, à la différence qu'il est consacré exclusivement à ça. En effet, c'est un top hébergé sous Root Top.
Mon idée est assez simple, établir un "top" des équipes plus par leur réputation (votera qui appreciera telle ou telle équipe) que par leur existence en tant que bonne voire excellente équipe au niveau compétitif. Cela permettrait aussi aux équipes naissantes d'être connues plus rapidement et donc encourager leur "continuité".
Si l'idée vous séduit, je vous enjoint d'inscrire votre équipe sur le top et de voter pour elle !
Je ne vous cache pas que dans la mesure où le top devient assez populaire, une partie des revenus gagnés par Root Top par les publicités Google Adsense nous reviendrait et permettrait de financer le(s) serveur(s) du CIS.
http://www.root-top.com/topsite/bf2142/
A l'inscription vous recevez un courriel récapitulant vos informations et des liens permettant d'activer l'affihchage et de voter pour votre équipe.
Merci d'avance pour votre participation
Cordialement
Mythrion
|
|