| Auteur | Message |
=F@bSs= gogo.fr
2ème classe

Lieu : Prénom : Messages : 35 Inscrit(e) le: 29.08.2007
|
Posté le 23.09.2007 15:41 | | | PUB serveur =F@b@Ss= |
bonjours tout le monde je vous informe que notre team dispose d'un serveur non ranked 16slot sur lequelle nous vous inviton à nous rejoindre pour jouer et rigolé en tout tranquillité,il n'y à pas de mots de passe (il sera activé que lors des scéances de "tournage" pour les vidéo,match...)
les coordonnées: ip : 77.111.194.68 port : 20557 nom du serveur: FR =F@b@Ss= Team-No Ranked
les régles: -pas de commandant -pas de cheat/glitch -pas de mécha sur camp gibraltar et cerbere landing -respecté les =F@b@Ss= on peut touse kik et ban (nous éspérons as ne jamais devoir nous en servire) -ne pas étré grossié (bon les "noob" ça passe,par contre les f**k et autre NON) :evil: le FUN et le fair play sont de mise
ps:je post dans cette section du forum car ne sais pas si il existe une section pour les serveurs
|
 sinon je suis vraiment désolé pour l'orthographe je suis disléxique |
|
Popinou
Adjudant

Lieu : Brunoy (91) Prénom : Popinou Messages : 642 Inscrit(e) le: 11.04.2007
|
|
best eros
Caporal

Lieu : Prénom : =F@b@Ss= BestEros Messages : 113 Inscrit(e) le: 02.03.2007
|
Posté le 24.09.2007 18:43 | | | RE : PUB serveur =F@b@Ss= |
F@b@Ss POWAAAA
LoL 
Gogo sa te dirais de corriger les fautes ? Merci !
PS: je vais faire un copyrigh, tu te sert du logo que j'ais fait (a la rache ...:roll comme avatar :evil:
|
Just the Best ... ~~~~ Best Eros ---------------------------
 |
|
=F@bSs= gogo.fr
2ème classe

|
Posté le 25.09.2007 19:11 | | | RE : PUB serveur =F@b@Ss= |
j'ai deja corriger 
|
|
Falcon
Lieutenant

Lieu : Bordeaux, 33 Prénom : Falcon(fr) Messages : 4530 Inscrit(e) le: 25.09.2006
|
Posté le 25.09.2007 19:53 | | | RE : PUB serveur =F@b@Ss= |
Je pourrai pas venir car les quand on me fais des coups de noobs (genre tk, non res, ect...) je m'enerve à donf' et le type je l'insulte à mort ^^ pourtant je suis pas comme ça dans la réalité je suis bcp plus calme, mais dans le jeu des fois lol ya vraiment des gros noob XD même si c'est un pote je m'énerverai ^^ mais faut bien le prendre lol car après je redeviens normal et j'oublie tout mais sur le moment XD. Me ferais tt le temps kické si je viens 
PS: dislexique c'est classe comme escuse moi qui fais tt les temps des fautes ^^ nn je dec' je sais que toi ça doit être vrament vrai.
|

"Si vous n'avez pas confiance en vous, vous êtes 2 fois perdant dans la course pour la vie. Avec de la confiance, vous avez gagné avant même de partir" Cicéron |
|
=F@bSs= gogo.fr
2ème classe

|
Posté le 25.09.2007 21:01 | | | RE : PUB serveur =F@b@Ss= |
c'est vraiment vraie ma disléxie et c'est pas un avantage loin de là :roll: mais bon je pense etre pire que toi niveau insulte ingame :roll: mais bon sa fait environ 1 mois que je suis zen donc sa va aller ,tu serra toujours le bien vennue (sauf si tu cheat la se sera pas le cas xD).le teamkills t'inquiete le FF et presque pas activer,si tu te balance une grenade sur toi tu perdra que 2 points de vie  tout le monde est le bien vennue sur le serveur du moments que vous n'insulté pas (comme je l'ai deja dit les noob sa passe par contre racisme ect sa passera jamais avec nous) :evil: aller j'éspére te voir ingame sur notre serveur,au plaisir 
|
|
Falcon
Lieutenant

Lieu : Bordeaux, 33 Prénom : Falcon(fr) Messages : 4530 Inscrit(e) le: 25.09.2006
|
Posté le 30.09.2007 11:58 | | | RE : PUB serveur =F@b@Ss= |
Oki, tchousse dans le jeu alors
|

"Si vous n'avez pas confiance en vous, vous êtes 2 fois perdant dans la course pour la vie. Avec de la confiance, vous avez gagné avant même de partir" Cicéron |
|