| Auteur | Message |
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3060 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 06.10.2008 19:55 | | | [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Le concours qui vous permettait de remporter 20 clés pour la beta de Battlefield Heroes est maintenant terminé. Nous tenons bien évidemment à remercier tous les participants et vous invitions sans plus attendre à consulter la suite de la news pour vérifier si vous faites parti ou pas de la liste des 20 gagnants ! Nous vous rappelons que les vainqueurs devraient recevoir leur clé dans le courant de la journée de demain.
Voici donc la liste tant attendue :
MAJ: suite à l'annonce d'Ebola qui donne généreusement sa clé pour en avoir gagné une ailleurs, nous avons tiré au sort Pure qui recevra donc la clé d'Ebola, bravo à lui !
Voici donc la liste tant attendue :
Dun9000
Ebola Pure
Electrozero
Ewyn
Foxley
Fredrick Leng
Guig45
ID fix
John Jones
Jouauvinc
Las63
Lemmy1916
Math
Pld_cat
St Anger
Phebus
Phosphorus
Rethisas
Truncks
Warmer
Un grand bravo aux vainqueurs !
Nous vous invitons à venir jouer et partager votre expérience sur notre channel teamspeak Battlefield Heroes, voilà l'ip du serveur TS : ts4.mondialservers.com:9604
Nous rappelons que les noms ont été tirés aux sort parmi les bonnes réponses.
A bientôt sur la beta !
|
|
Pure
Nouvelle Recrue

|
Posté le 06.10.2008 20:06 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Bravo à eux !!! au plaisir de vous revoir sur la beta 
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 06.10.2008 20:09 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Bravo Anger, tu as eu enfin un peu de chance 
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2142 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 06.10.2008 20:14 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
J'ai ajouté une petite phrase dans la news, pour les vainqueurs (et les perdants si vous voulez :p), n'hésitez pas à vous connecter sur notre channel TS pour partager votre expérience avec les autres joueurs.
|
|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4401 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 06.10.2008 20:54 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
et moi alors?
Bravo à ceux qui ont gagné une clé!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
Ewyn
Nouvelle Recrue

|
Posté le 06.10.2008 21:02 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
la chance que j'ai eu , je vais pouvoir enfin le tester
Merci à vous bf-news.fr 
|
|
st*anger
Caporal

Lieu : Je suis paumé Prénom : [Baron] st*anger Messages : 107 Inscrit(e) le: 20.01.2007
|
Posté le 06.10.2008 22:16 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
toncauchemar a écrit : Bravo Anger, tu as eu enfin un peu de chance 
C'est clair pour une fois j'ai eu de la chance 
Je remercie Bf-News 

|
 |
|
Truncks
Adjudant

Lieu : Nantes Prénom : Truncks Messages : 975 Inscrit(e) le: 03.11.2006
|
Posté le 06.10.2008 22:40 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
He ben c'est cool ! Merci beaucoup à vous pour l'idée de ce concours et merci à EA pour avoir lacher des clés 
|

|
|
Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 744 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
|
ElectroZero
Nouvelle Recrue

|
Posté le 07.10.2008 00:55 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Merci beaucoup XD Mais , je n'ai toujours pas recue ma cle et vous ?
|
|
Lnk7
Modo BF-News

Lieu : Prénom : Messages : 1429 Inscrit(e) le: 26.03.2007
|
|
ElectroZero
Nouvelle Recrue

|
Posté le 07.10.2008 02:44 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Ok XD Merci beaucoup pour cette reponse reconfortante.
|
|
Rethisas
1ère classe

|
Posté le 07.10.2008 08:56 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
Uuuuuééééééééééééééééé 
Je fais parti des vainqueur!
Alors là, je n'y crois pas! Merci beaucoup à l'équipe BF grâce à qui je vais pouvoir jouer! Je passerais faire un bonjour sur le TS, promis!
Merci encore  

|
|
ebola
Nouvelle Recrue

Lieu : Montpellier Prénom : Messages : 3 Inscrit(e) le: 05.10.2008
|
Posté le 07.10.2008 10:01 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
la vache j'ai gagné  Le truc c'est que je vais faire un heureux. 
Je m'explique.
J'ai trouvé le concours (comme certains) à partir du site officiel qui recensait les différents sites mettant en jeu des beta keys. J'ai donc tenté ma chance sur deux sites (je ne nommerai pas l'autre, j'suis pas non plus payé pour faire de la pub (outre le fait que ce serait parfaitement déplacé).
Il se trouve donc que j'ai gagné sur les deux site (l'autre et celui-ci) !!! (p'tain, j'aurais du jouer au loto à la place ).
Bref, j'ai donc déjà reçu une beta key hier soir et j'ai bien sur commencé à tester et à jouer au jeu hier soir également. La conclusion est donc que j'ai une clé en trop.
Alors, histoire de pas me retrouver assailli de MP, et imaginant que nos mails ont déjà été transmis à DICE, je souhaiterais proposer la chose suivante aux admins et modos. Je préfèrerais que vous sélectionniez un membre supplémentaire (je suis trop nouveau pour connaitre qui que ce soit), m'envoyez son pseudo en MP (ou me l'indiquez ici) et je me chargerai de lui envoyer le mail de DICE dès que je l'aurais reçu.
En attendant merci bien et a bientôt in game aux gagnants (mon pseudo étant ebola bien sur).
|
|
Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 744 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
Posté le 07.10.2008 10:33 | | | RE : [News] BF Heroes : Les résultats du concours |
C'est cool Ebola, merci pour eux 
Si tu as une âme soeur... tu devrais étudier attentivement son emploi du temps... enfin, moi je dis ça... 
|
Fly with eagles or crash with chickens |
|