Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?

MEGA COUP DE GUEULE ...< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Battlefield 2142 -> BF2142 - Nouvelles du Front

Page : [1] 2 3 4 >
AuteurMessage
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

Lieu : Ex-Belgique du sud ...
Prénom : =[BE]= MORSCIAN
Inscrit(e) le: 02.09.2007
Posté le 15.01.2008 17:49  
MEGA COUP DE GUEULE ...
Voila, pour me soulager, j' ai envie de pousser un MEGA coup de gueule contre ce genre de pratique:

Voila une ou deux semaines, je découvre un serveur qui me semble bien sympathique: un SUEZ/64 en mode TITAN ( serveur américain =GUN= )!!! Youpie, j' adore ce genre de carte ( mon frère m' a fait découvrir et apprécier ce mode ) !!!
Bref, tout ce passe bien jusqu' a ce que des switch se fassent de plus en plus nombreux alors que nous étions dans l' équipe gagnante, nous voila relégués dans l' équipe perdante quelques minutes avant la fin de la partie ... Là, on commence a tiquer ...

Quelques jours plus tard: je suis dans le haut du classement, et j' attaque le titan ennemi ... je pose le pied sur leur titan, je dégage la ventilation avec une grenade, tue le gars qui m' attendait de pied ferme avec une rafale de Lambert ( un =GUN= ), et en sachant que le gars allait sûrement revenir, je pose deux claymores, un pain de RDX, je me retourne ... et a peine le temps de faire ça ( 10 secondes a tout casser ), je suis kické pour "campbase" ?! ... dans le titan ennemi ?!?

le "=GUN= Frenchman" en question, a eu plus facile de me kicker que de venir me rendre la pareille ... vraiment pas fair-play comme attitude et même très petit joueur ...

heureusement, je reviens sur la partie, garde mes points, mais ne finis pas 1er comme je l' esperais ...

Bon, j' enrage, je persiste quand même et recommence une nouvelle partie ( toujours SUEZ/64/TITAN ) ... je crée mon équipe, je prend l' APC, j' embarque d' autres gars de ma team et je chasse les drapeaux, tantôt sur les ordres du commandant, tantôt de ma propre initiative, ( je mène de très loin avec 50 points ) je tue des soldats, mon frère répare l' APC, je me bats comme un diable, protège les gars partis prendre le drapeau, tout en menant la vie dure a un gunship assez coriace sur lequel je m' éjecte, tuant ainsi le pilote et le co-pilote ... et la: BAN pour " CHEATING/STAT PADDING " ... ben oui, les ricains prenaient une dérouillée phénoménale sur leur serveur et de plus, j' ai abîmé leur 1er de classement avec mon su-pod-sitoire ... le BAN allait de soi ...

je vais rouspéter sur leur serveur, certain vont dans le même sens que moi et me soutienne ( si j' ai bien compris ) je suis enfin débanni ... sauf que la partie d' aprés, je me fais a nouveau kicker, pour avoir tué un =GUN= qui squattait la venti de mon titan ( campbase ? tiens, ca me rappelle un kick récent ça ... ^^ ) avec du RDX ... motif: BUNNY RDX HOPPING !!!

ben tiens ... avant de tuer un =GUN=, je vais bientôt devoir demander la permission ...

autre partie: un co-équipier attends 5 secondes son tour pour le gunship respawn: kické pour "cambase" ... le =GUN= voulait absolument son hélico !!!

Voila en gros comment les règles du serveur sont appliquées pour le seul bien des admins et après ça, ils viennent se vanter de leur classement ... en fait, ces gars ne savent pas jouer fair-play, sans leur console d' admin, ils ne sont rien ... et nous, petits joueurs belges et français de la team, sommes fier de leur avoir mis une déculottée sans triche ni abus ...

bref, décu par cette mentalité de m*** typique des américains ( tout comme les [Zombie Squad] et autre 3rd Armored Cav ... ), nous boycottons le serveur des =GUN= ... et on vous invite a faire de même !!! Sauf si vous aimez faire des parties pour rien bien sûr et être kické 30 secondes avant la fin ...

http://gamersunitednetwork.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1312#1312 ( si vous arrivez a comprendre mon anglais )

=[BE]= MORSCIAN " mea pilum in profundis rectum hostem "

Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie
Prénom : IdefixFR
Inscrit(e) le: 10.10.2007
Posté le 15.01.2008 18:32  
RE : MEGA COUP DE GUEULE ...
J'ai lu les posts sur le topic que tu as cité et il semble effectivement que les avis (et la maturité) sont partagés dans ce clan... je note d'ailleur que le "frenchman" en question n'a jamais osé te répondre.

Il me semble, d'ailleur, que ce soit une nouvelle mode le switch en fin de partie... je n'avais pas fais gaffe, mais cela m'arrive de plus en plus souvent ces dernier temps.

Bon, écoute, t'es allé gueuler sur leur forum et je pense que ça fera son petit effet avec le temps. Moi je n'aurai jamais perdu ne serais-ce que 10mn de mon temps de jeu pour aller leur demander des comptes ou leur faire un petit geste de sympathie bien française ...
Je te tires donc mon chapeau pour ton opiniatrité. Pour ma part ma philosophie est simple : c'est leur serveur, ils ne jouent pas fair-play... et bien qu'ils s'étouffent avec... moi je vais plomber ailleurs... mais bon je joue solo... en tant que team vous avez surement un minimum de crédit et de respect à gagner.

Te prends pas trop la tête Morscian, comme tu le disais, ce n'est qu'un jeux... et des ricains (Oh my good !!!!) y en a plein les serveurs. (j'oubliai les Russes, les Hollandais, les Patagoniens,... )

Fly with eagles or crash with chickens
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 15.01.2008 20:26  
je vous rassure les français sont aussi con voir meme plus!
là tu te focalise sur les americains, mais je crois que je détiens largement le record de ban et kick abusif!

pour te prouver que la nationalité ne fait d'un individu un con, mais qu'un homme est par définition con:

j'ai été admin d'une cup, j'ai parlais avec tout les leader et joueurs (enfin presque) des différentes équipes, la cup se finit je vais jouer sur le serveur d'une team ayant fait la cup, je doit avoir 45/3 de ratio et là les insulte de cheat et le kick arrivent! Donc les gens sont con et le resteront!

D'ailleurs voilà une citation que j'aime bien "il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit"! Alors faite comme moi, changer de serveur!

Modérateur - Lieutenant Coeos.
_AXE_Ak47
Nouvelle Recrue

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 24.12.2007
Posté le 15.01.2008 20:30  
je viens juste confirmer :

Je suis tombé aussi par hasard sur un serveur =GUN= mais la ct en Camp Gib / 32 joueurs . je me trinballe avec mon ptit clark comme a mon habitude en ce moment . je passe a l'assaut du port et la c'est bam,bam,bam,bam,bam,bam,bam , mes 7 coups sont partis je couche 3=GUN= et la kick for team kill alors que les 3 comperes étaient en UE et moi en CPA , allez savoir ...

=[BE]= MORSCIAN
Caporal

Lieu : Ex-Belgique du sud ...
Prénom : =[BE]= MORSCIAN
Inscrit(e) le: 02.09.2007
Posté le 15.01.2008 23:50  
Ben tiens, banni aussi de leur forum a la c** !!! Qu' ils envoient tous leurs gosses se faire exploser en Irak ... la-bas, y aura pas de touche "kick" pour virer le kamikaze qui s' occupera d' eux ...

cuttez moi un ou deux =GUN= de ma part et postez votre trophée ^^ ...

=[BE]= MORSCIAN " mea pilum in profundis rectum hostem "

CutKiller.WZ
Caporal

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 04.05.2007
Posté le 22.01.2008 17:29  
bah ça m'arrive aussi de temps en temps donc je change de serveur sinon je vais sur pas mal de serveur allemand et pour l'instant ça se passe bien!!! de toutes façon y aura toujours des boulets:evil:

Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie
Prénom : IdefixFR
Inscrit(e) le: 10.10.2007
Posté le 22.01.2008 17:41  
Est-ce que quelqu'un a demander aux =GUN= s'ils n'avaient pas un problème de sémantique ?
Pour moi, ils confondent "teamkill" et "kill Team"...
Faut excuser les jeunes joueurs... ils n'ont pas lu que le jeux est interdit aux moins de 16 ans... leurs parents non plus...

Fly with eagles or crash with chickens
toncauchemar
Caporal

Inscrit(e) le: 14.01.2008
Posté le 08.03.2008 17:52  
vive les pauvres noob, dans ce domaine une team allemande "jfg" est très bonne, j'avais l'habitude d'aller faire des massacres a l'helico de combat dessus et un jour je me suis bann car l'admin qui était dans l'équipe ennemi mourait prématurément quand il s'approchait de moi
et les con n'ont pas de nationalité prédefini sinon ils seraient déjà tous dans le même pays

Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D
Spartan0410
Caporal

Lieu : Top secret
Prénom : Spartan0410
Inscrit(e) le: 14.04.2007
Posté le 08.03.2008 23:06  
a propos aparament il ont même efacer ton topic sur leur site.

ca me fait penser a un serveur Allemand Special STATPADDING sur BF2 où si tu ne STATPAD pas tu fait Kické ou bannir pour ne pas respecter les regle.

d'ailleur j'y vais de temp en temp pour prendre des screen pour ensuite les envoyer a EA

la vie est un professeur cruel, elle vous fait passer l'examen avant de vous apprendre la leçon
EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON
Prénom : EXILLIENCE.II
Inscrit(e) le: 21.03.2007
Posté le 09.03.2008 19:13  
bon je vais me repeter mais

des serveurs de merdes il y en a helas et soit tu restes et acceptes soit tu degages vers un autre afin de trouver celui qui sera cool et correcte je suis comme st thomas j'essaye je note et prend mes decisions de gamer averti ...point barre et je ne compte meme plus les demandes d'expulsions de certains gros nazes qui veulent jouer entre eux sans avoir des fraggeurs bons

CutKiller.WZ
Caporal

Lieu :
Prénom :
Posté le 29.03.2008 03:46  
tiens je vais en pousser une bonne
cette nuit je me suis fais accuse de cheat et 2 gros cons qui a leur gout je meurs pas assez trouve ça bizarre??? (86/15 la partie precedente) je vois pas en quoi mais bon il mon pourri la partie et un gars de leur team les FC si je me rapelle bien (pas sur ) a switch pour faire du teamkill et je lui est rendu la pareille du coup je me suis fait ban du serveur des RPF je sais pas si il y avait un admin ou si au bout d'un certains nombre de teamkill on se fait ban????
bref pour dire que certains ça leur plait pas de se faire kill!!!! et ces gars la qui critique il sont toujours a decouvert cours en plein cagnard et moi j'ai juste a m'appliquer a bien viser lol je suis bah a 2 ou 3 balles dans la tete comme certains mais a peu pres a 5

en plus moi je suis pas un roxor mais juste un gars qui a decouvert les fps il y a un an avec bf2142 et je joue pratiquement a gibraltar (la seule map sans lag sur seveur 32 max) donc je connais bien la map.... car je joue au debut souvent au titan mais trop de lagge avec mon petit P4 2.0@2.66 et ma faible 6800 td

bref pour dire que ça m'a gonglé severe et les mecs utilisent pas leurs cerveaux car avec un peu de jujotte on sait assez souvent ou sont planqué et/ou vont les gars ce qui permet de jetter parfois des grenades en aveugle sachant presque a coup sur qu'il y aura quelqu'un a la reception
mon meme menacé si j'ai bien compris(parlais en anglais) de porter le pet a bpbans ou un truc dans le genre donc est ce que des gros cons peuvent faire ferme mon compte???? et pour finir ma gueullante .... quel est l'interet de tricher ça retire tout l'attrait du jeu; j'ai jamais compris ça!!! l'interet de sa propre progression le teamplay etc..... c'est plus fun que de juste tirer et ffaire que des headshot avec un cheat a la con.....

bon je vous dit A+ je vais pieuter

PS: sympa la nouvelle deco du site et du fofo

Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 29.03.2008 13:17  
Alors, t'inquiète il est impossible de se faire bannir son compte sur un simple K/D ratio!

Il faut des screenshots punkbuster de préférence!

Sinon, il est normal de t'être fait bannir, par défaut c'est 3 (ou 5 je sais plus) tk avant le ban!

Et, te prend pas la tête, parce que des joueurs t'accusent de cheat! Faut passer outre! Tant que tu ne te fais pas ban/kick a chaque fois tu t'en fou!

Modérateur - Lieutenant Coeos.
Lnk7
Modo BF-News

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 26.03.2007
Posté le 29.03.2008 13:47  
C'est comme dans la vie plus tu montes l'échelle social plus tu auras de monde pour t'en faire redescendre c'est naturel et c'est plutôt utile pour une l'évolution saine ^^

Regarde! Quand Coeos fait trop le malin avec son snipe sur un toit, ben, par "inadvertence", je le redescends d'un coup de gauss =), ponctué d'un "Oups, désolé je savais pas que c'était toi xD" D'autres formules sont disponibles bien entendu .... ça rompt en deux son ratio, il est blazé et joue moins bien

Peu importe que vous engagiez ou non le combat...
Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON
Prénom : EXILLIENCE.II
Inscrit(e) le: 21.03.2007
Posté le 30.03.2008 00:54  
bah avoir une demande de kick c'est que tu es un bon
et laisse les penser cela car en general ton camp va point voter contre toi puisque que tu va pencher la balance vers la victoire

je connais cela

CutKiller.WZ
Caporal

Lieu :
Prénom :
Posté le 30.03.2008 06:05  
bah je suis pas bani je peus de nouveau retourné suer le serveur^^

peuvent toujours prendre des screenshot j'ai rien a me reprocher... et c'est vrai que maintenant avec le nombres d'heures et comme j'arrive beaucoup a mieux vise la tete et qu'en faite faut tirer des petite rafale de 2 à 5 balles le recul est hyper faiblar meme avec le baur^^ petit mouvement de poigné, 2 3 balles et emballé c'est pesé. et puis d'avoir longtemp ete sur le baur du coup apres je trouve le recul des autres arme tres leger surtout le scar et krylov
ce soir je suis encore tombé sur des gars d'hier et vote vote des que j'ai shooté 2 types lol en plus les gars il cours en pleins milieu de la rue^^

tout ça parce qu'il trouve louche que tu meurs pas assez (77/16 et 44/6) a leur gout alors tu cheat tsss! il s'utilise pas leur cerveau ou quoi, etre toujours en mouvement, bien se planquer pour tirer etc... et bien comprenent pas , me reproche de tirer de loin au baur ou meme mi distance surtout qu'il est facilement possible de loger 2 ou 3 bastos pas besoin du coup par coup^^ je me suis entrainer sur un mur et apres ça fait un gros trou GG ou sinon quand l'enmmi est pas trop loin je lui fais un CBT en laissant le recul un peu plus et ça fait "Couille Bide Tete" a 34 pts de degat par balle le calcul est vite fais MDR et pour repondre a exillience je me demerde pas mal mais je suis pas un roxor et je me prend des raclé de tps en tps par meilleur que moi, faudrait que ses cons la soit pour voir que je suis pas invincible lol mais que j'ai rellment progressé et ça j'en suis content !!!

PS: por moi mes entrainement sur un mur pour m'habituer au recul a été bénéfique GG

A+++

Page : [1] 2 3 4 >

Derniers messages du Forum
Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
 Flood >> Pour les floodeurs co... HelloTheWorld 1786 35294 07/01/2009 06:24
CoDeSappHirE
 Rageux ? Rageux pour toujours ... Lnk7 3 69 07/01/2009 06:20
CoDeSappHirE
 [Résolu] Problème patch Major59 19 204 07/01/2009 06:01
Benji0307
 [Comparatif] Quel casque gamin... Lnk7 7 101 06/01/2009 15:31
Coeos
 Reinstal BF2142 shilum 8 84 05/01/2009 23:27
shilum
 un ancien qui revient de pas b... crazymumy 5 166 05/01/2009 17:51
crazymumy
 Les Viperes FragDay -ViPs-Calimiro007 2 50 05/01/2009 16:44
Coeos
 Les têtes de mort ? Guiguitopy 2 72 04/01/2009 16:21
Guiguitopy
 Punk Buster ...? Guiguitopy 9 131 04/01/2009 13:32
Guiguitopy
 [TOURNOIS] MTLIVE.EU (4 tourno... M.ickael 9 655 04/01/2009 10:39
M.ickael
BF-News.fr
Partenaires : BrainStorm Network | Flashpoint2.fr | JeuxVideoPC | PS3Spirit | Devenir partenaire ?
Nous contacter | Copyright www.BF-News.fr & BF2142France.com © 2008 - Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Développement par ChT!GaD62, Horneth et théme par DJGr!m et Deax.

Stargate: la Relève, Mod Battlefield 2 FEAR 2 CoD-France.com, Communauté Francophone de Call of Duty  Les Meilleurs FPS du moment
Mondialservers : Aide aux joueurs, location de serveur de jeux Play3r.fr MTLive.eu Battlefield Solo : Solo, Coop & modification de Battlefield Pub Movie factory Battlefield 2142