| Auteur | Message |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 19.07.2008 17:44 | | | évent helico de combat |
Bonjour cela ce passera donc le vendredi 25 vers 21h00. Il faudrait être présent sur notre TS vers 20h30 histoire de répartir tranquillement tous le monde sur le TS puis sur le serveur. Battle recorder sera activé et le lien de celui-ci pour le télécharger sera donné pour que tous le monde puisse l'avoir. TS:62.4.70.146:9393 adresse ip: 62.4.70.171:15867
Equipe 1
=[BE]= Trygorpower LeOufDu78 BuZz[FR]madmit BuZz[FR]Mr.Moa =LW=TheSower Krichak
Equipe 2
[Baron]toncauchemar PAS2BOL:InToXKIll >XRaptor Sodomisateur -=TFRV=- xX.AquaBlue.xX/ FR ziveli39 ninjouille
Les places non prises pour l'instant pour des raisons diverses(départs en vacances, indisponibilitée le jour de la date,..) le seront d'ici peu et j'y travaille activement.
Règles
-Pas de kamikase. -Forcement aucun cheat, je l'écris même si je pense qu'il n'y aura aucun probleme de ce coté là. -Chacun aura son petit "emplacement" pour l'helico pour éviter l'anarchie donc interdiction d'aller prendre celui du voisin. -Respect des autres joueurs , aucun des joueurs présent est sur pbbans donc le premier qui doute de ça ne sera pas déçu... . -Pour les réparations,ravitaillements il ne faudra pas y retourner dès qu'il manque 10 de vie a l'helico,.. pour éviter les retours a la base abusif -On ne détruit pas un helico qui répare a sa base, ni celui qui vient a peine de décoller car si certains sont motivés par le camping je leur en montrerai du vrai et la l'issue du combat sera simple...
Mais 2 doutes : -Tirer des missiles de copilote en étant seul, je préferais que non pour mettre tous le monde sur un pied d'égalité et éviter une domination écrasante de certains joueurs. -Pour les combats, 2 possibilités soit on commence 7 contre 7 en face a face (il restera un survivant) et on recommence tous en même temps après que tous le monde ai récupéré un hélico OU il n'y a pas de fin déterminée et chacun revient dès que son hélico est devant lui, étant donner que c'est la premiere fois que j'organise ce genre de chose je ne sais pas laquelle serait le mieux donc on essayera les 2 rapidement avant le début du train et on verra laquelle est la plus appréciée.
ps:c'est le second poste à ce sujet sauf que celui-ci regroupe toute les info en 1 seul message pour faciliter la lecture des règles, ect
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 19.07.2008 18:11 | | | RE : évent helico de combat |
c'est que ça se rapproche! vous allez mettre le battle recorder?
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 19.07.2008 18:15 | | | RE : évent helico de combat |
Oui, il sera activé et on donnera le lien de ce battle recorder pour que tous le monde puisse l'avoir et je vais en profiter pour éditer le 1er message et rajouter ça.
|
| Ne joue plus à bf, classement à l'hélico qui descend ... mais au ratio toujours 1er français =D |
|
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3060 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 19.07.2008 22:08 | | | RE : évent helico de combat |
Ok, en ce qui concerne bf-news je devrai pouvoir être la en spectateur. Je pensais faire quelques prises avec fraps mais s'il y a le battlerecorder c'est encore mieux.
On fera une partie sur l'event dans le podcast qu'on va faire cette semaine et donc on attendra vendredi pour y intégrer tout ca, et le sortir sans doute le week end 
|
Admin - Capitaine Horneth.
|
|
Trygorpower
1ère classe

|
Posté le 20.07.2008 01:22 | | | RE : évent helico de combat |
ouais ce serait cool ca un petite vidéo avec tout nos exploits  quand tu dis un domination écrasante de certains avec les TV tu parles de qui la toncauchemar 
après toujours ok pour le vendredi et les équipes ont l air équilibrée d accord sur les règles donc je pense que ca devrait aller 
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 20.07.2008 01:53 | | | RE : évent helico de combat |
Ok Horneth et si jamais tu as des questions passe sur le TS dont l'adresse est donnée au début. Super si les règles te conviennent, elles devraient alors convenir aux autres, pour les missiles de copilote je parle en parti pour toi et d'autres ^^. Les équipes devraient être normalement équilibrées ayant déjà jouer avec les plus "méchants" et si elles ne sont pas équilibrées, elles seront changées en cours de route mais le doute est du coté de la cpa qui aura un hélico pouvant être moins fiable que celui de l'ue.
|
|
Trygorpower
1ère classe

|
Posté le 20.07.2008 11:15 | | | RE : évent helico de combat |
oki pas de soucis par contre c est vrai que ca va faire bizard de pas utiliser le tv j ai tellement l habitude la maintenant je sens que je vais avoir le reflexe de vouloir le recharger mdrrr allez a vendredi 
|
|
xX.AquaBlue.xX
Nouvelle Recrue

|
Posté le 20.07.2008 14:48 | | | RE : évent helico de combat |
Snif Vendredi ya kohLanta je suis fan... Sérieux ça va être chaud attends ! Fin bref on verra.
d'autant plus que j'ai plus de disque dur, donc plus d'ordi. Alors je sais pas si je serais prêt pour vendredi...
On verra tout ça, mais la date + le contexte ça pu pour moi 
|
|
Chtitony
Nouvelle Recrue

Lieu : beaune Prénom : Messages : 2 Inscrit(e) le: 20.07.2008
|
Posté le 20.07.2008 21:53 | | | RE : évent helico de combat |
Trop degue de ne pas pouvoir etre la !!!

|
|
st*anger
Caporal

Lieu : Je suis paumé Prénom : [Baron] st*anger Messages : 107 Inscrit(e) le: 20.01.2007
|
Posté le 21.07.2008 19:19 | | | RE : évent helico de combat |
Horneth a écrit : Ok, en ce qui concerne bf-news je devrai pouvoir être la en spectateur. Je pensais faire quelques prises avec fraps mais s'il y a le battlerecorder c'est encore mieux.
On fera une partie sur l'event dans le podcast qu'on va faire cette semaine et donc on attendra vendredi pour y intégrer tout ca, et le sortir sans doute le week end 
Oui Horneth vien en spectateur, il y a une place de réserver pour toi, de même pendant l'event vien sur notre TS 
Utilise quand même fraps pendant l'event pour les captures video, on sais jamais au cas où je merde avec le Battlerecorder (comme je l'ai rarement utilisé), je prie pour qu'une telle chose n'arrive pas sinon je pense que vous allez tous me lyncher ^^

|
 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 23.07.2008 02:44 | | | RE : évent helico de combat |
Je crois qu'il va falloir le décaller d'une semaine ou voir 2, peu de personnes peuvent, de plus mon punkbuster me refait quelques misères donc soit on le décalle ou c'est en comité restreint.
|
|
Trygorpower
1ère classe

|
Posté le 23.07.2008 17:05 | | | RE : évent helico de combat |
fait au plus simple toncauchemar de toute facon si pas on peut déja tester vendredi meme si on est que 2  pour déja voir comment organiser le truc ^^ et puis on attendra la bonne date pour avoir le maximum de disponibilité pour tout le monde allez ca fait depuis dimanche que je suis parti suez me manque 
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 23.07.2008 17:35 | | | RE : évent helico de combat |
Oui bonne idée pour déjà teste ça vendredi mais on sera pas beaucoup et oui quand je vais voir d'autre team et qu'il faut que comment l'une des personnes présentes fait telle chose dès le début,.. je sais déjà que c'est mort.. donc je vais voir pour le décaller dans 2 semaines ce qui laissera du temps a tous le monde pour prévoir. Désolé Horneth pour le dérangement mais je peux pas faire autrement.
|
|
xX.AquaBlue.xX
Nouvelle Recrue

|
Posté le 23.07.2008 23:10 | | | RE : évent helico de combat |
Ouais c'est mort pour moi vendredi en plus je vais au resto...
|
|
Le_Ouf
1ère classe

|
Posté le 25.07.2008 13:10 | | | RE : évent helico de combat |
Moi je part le 2 août et je revient le 16 environ.
|
|