| Auteur | Message |
elite_rider
Sergent Chef

Lieu : Prénom : ->AXE<-elite_rider Messages : 286 Inscrit(e) le: 06.03.2007
|
Posté le 09.07.2007 20:55 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
a ok en gros se sont des mecs par exemple de norton '(antivirus pourri déconseiller) qui s'amuse a créer ça et dise "seule notre antivirus l'ârette" ^^
|

La team ->AXE<- recrute!!==> http://www.teama-n.info/index.php?file=News&p=1 |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4402 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 09.07.2007 21:14 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
ça c'est arrivé!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
X-303
Adjudant

Lieu : Prénom : Messages : 660 Inscrit(e) le: 26.09.2006
|
Posté le 09.07.2007 21:30 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
A ton avis Rider, pourquoi des antivirus gratuits comme Avast sont-ils beaucoup plus efficace que d'autres payants comme Norton? Puisqu'ils n'ont pas de fric à se faire 
|
|
|
stormgrade
2ème classe

Lieu : Prénom : stormgrade Messages : 25 Inscrit(e) le: 05.08.2007
|
Posté le 17.08.2007 21:12 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Quelqu'un a deja vu des gars qui meurt tres difficilement? Ca m'est arrive quelques fois, la dernierement apres 4 roquettes dans une impasse le mec il etait toujours en vie, j'ai du en balancer 4 de plus. Je precise que je le touchait a chaque fois (cetait à la sortie du couloir 3 et il n'etait pas protege par la barriere.) Je trouve ca bizarre.
|
|
Coeos
Modo BF-News

|
Posté le 17.08.2007 21:21 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
lol les indicateur de toucher de la roquette sont debiles! elle te mettent toucher meme pour les cadavres! Car les gars peuvent etre réanimer! Pareil si ya une sentinelle
|
|
stormgrade
2ème classe

Lieu : Prénom : stormgrade Messages : 25 Inscrit(e) le: 05.08.2007
|
Posté le 18.08.2007 10:46 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Coeos a écrit : lol les indicateur de toucher de la roquette sont debiles! elle te mettent toucher meme pour les cadavres! Car les gars peuvent etre réanimer! Pareil si ya une sentinelle 
Même quand le mec je le vise avec la mitrailleuse du vehicule de transport alors qu'il est en face de moi sans bouger et que je vois pas sa barre de vie descendre? Et que dire quand il se prend un coup de canon en pleine poire et qu'il est toujours en vie? Pour l'indicateur de roquette le mec etait toujours en vie il ressortait de son trou pour buter un ou deux mec et se re-cachait. C'etait impossible qu'il rechappe a 4 tirs sur une surface de disons 4 m². Ou alors c'est un bug du jeu, mais ca commence a bien faire entre ça et les mecs qui se planque dans le container du titan j'espere que EA va d'ailleurs corriger ce probleme.
|
|
Coeos
Modo BF-News

|
Posté le 18.08.2007 11:58 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
le bug du container existe depuis le début du jeu^^ Pour ton truc je suis presque sur que c'est pas du cheat!
|
|
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3060 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 18.08.2007 12:04 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Fais lui confiance il les a tous testés ^^
|
Admin - Capitaine Horneth.
|
|
BF_SlideAngel
Caporal

Lieu : lille Prénom : slideangel Messages : 60 Inscrit(e) le: 12.04.2007
|
Posté le 18.08.2007 12:09 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
si posible car hier j'ai recupere le pack d'un mec que j'avais yue, et oh surprise il se soignait tout seul !! et quand je sortait la trousse de soin ca allait deux fois plus vite...
|
 |
|
BigMaster_Fr
Sergent Chef

Lieu : Bruxelles Prénom : !SdR* Master_Fr Messages : 262 Inscrit(e) le: 17.08.2006
|
Posté le 18.08.2007 12:16 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Peut être qu'un médecin de ton équipe venait juste de te mettre une trousse de soin 
|

|
|
BF_SlideAngel
Caporal

Lieu : lille Prénom : slideangel Messages : 60 Inscrit(e) le: 12.04.2007
|
Posté le 18.08.2007 12:40 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
non je courrais tout seul ! je me suis arrete pour ragarde autour moi et la personne ni caisse de ravitaillement ! c'est deja arrive a des potes a moi , mais la je l'ai vu de mes yeux !! 
|
 |
|
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3060 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 18.08.2007 14:22 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
limite ca devait etre un bug mais j'ai du mal a croire qu'on puisse récupérer le cheat des gars en prenant leur kit 
|
Admin - Capitaine Horneth.
|
|
BigMaster_Fr
Sergent Chef

Lieu : Bruxelles Prénom : !SdR* Master_Fr Messages : 262 Inscrit(e) le: 17.08.2006
|
Posté le 18.08.2007 15:33 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Et c'est impossible.. Le cheat il est sur son ordi...
S'il était inclu dans le kit.. Il aurait été certainement kicker pour jeu à contenu modifié
|

|
|
MARKO0387
1ère classe

Lieu : Prénom : xG.MARKO0387 Messages : 15 Inscrit(e) le: 10.08.2007
|
Posté le 18.08.2007 16:21 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Kler   
Je trouve la communauté bf2142 fr bien trop parano a cause du cheat et de ces cheaters.Il y a des cheaters c est certain mais pour d autre, le simple faite d etre bon est un handicap!Et je le pense.Ce faire insulter de fils de p... de cheaters de merde et j en passe devient vraiment mais vraiment frustrant.Quand on passe 700 heures a s entrainer,faire beaucoup de match(infantry bien sur), l occasion de faire des train contre des team comme les Gt,on ne peut etre que bon. Mais beaucoup de joueurs fr ne le comprenne pas car ils ne se remette pas en question.Simplement parcque ilya plus fort en face, il cheat!! Ca me desole...Ca cest mon vecu et c est dommage d en arriver au point de ne plus pouvoir jouer sur des serveur Fr.
|
| Nekak net |
|
Coeos
Modo BF-News

|
|