| Auteur | Message |
Rascarkapack
Adjudant

Lieu : Verneuil S/Avre Prénom : .:JtK:. Rascarkapack Messages : 621 Inscrit(e) le: 01.04.2007
|
Posté le 01.09.2007 15:34 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Citation : Après avoir été copieusement engueulé par Inf G Pokemon power (qui explique sans rire que ce n'est pas un cheat mais bien un gros exploit) 
en plus il vous a engueuler parce que vous vous plaignez???
|
à produire toutes ces saloperies la Terre est devenue poubelle grâce aux progrès industriels
à défault d'être trompeuse les apparences sont parfois ennuyeuses |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4401 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 01.09.2007 16:02 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
si ça se produit sur un serveur de la cup, ça sera disqualification immédiate!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
stormgrade
2ème classe

Lieu : Prénom : stormgrade Messages : 25 Inscrit(e) le: 05.08.2007
|
Posté le 01.09.2007 16:07 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
GhanaBeFr a écrit : Dans tous les cas, ce comportement pourri est vraiment dégueu car même si c'est un exploit, c'est de la triche. Point barre.De plus, c'est une team respectable lol ???
Sur le screen, on voit le canon de son arme dépasser.
Autre témoin : WzZ Antézi@

Moi aussi ce genre de comportement me degoute du jeu, je trouve que ces personnes qui trichent (exploit bug glitch pour moi c'est de la triche point barre) ne sont pas assez sanctionné par la communauté et par EA, et cela encourage certains à faire de même. Perso je joue pas en mode conquete ou tres peu mais pour le mode titan c'est le fameux "cachage dans la grosse boitage" du titan qui se fait relativement souvent.
|
|
GhanaBeFr
Caporal

|
Posté le 01.09.2007 16:31 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Coeos a écrit : si ça se produit sur un serveur de la cup, ça sera disqualification immédiate! 
Ce qui est bizarre c'est que cela semble être une team sérieuse lol
Ils jouent en cup avec training et tout et tout :cry:
|
 |
|
Coeos
Modo BF-News

|
Posté le 01.09.2007 16:38 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Rien n'empeche d'etre sérieux! C'est pas parce que tu cheat ou autre que tu n'est pas sérieux quand tu fais quelque chose! Perso j'ai absolument pas besoin de truc de ce genre pour faire des massacres en FFA, surtout vu le niveau actuel du FFA!
|
|
adrienfr
1ère classe

|
Posté le 01.09.2007 20:08 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
alors je parle au nom de pokemon car il a un bug avec son PC il peux plus se connecter a son compte !
je tien a revenir tout de meme sur tes propos quand tu dit que je t ai engueulé ! je t ai repondu certes car alors que je n etais meme pas dans cette cachette j ai 4 ou 5 mecs qui se mettent a m insulter sur ma famille ou autre ! alors que je n etais pas dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite oui je le reconnais on a deconné ! puis quand tu dit que c est uimpossible de tuer la personne a l interieur c est faut il suffit de sauter sur le plot et le mec a l interieur est ejecté (ou tués ) mais oui je le reconnais on a deconné !!!!!!!! mais je tien aussi a dire que a environ 5 minutes de la fin de la partie je demande : " bon vous voulez savoir comment on fait ??" la moitié des gens me repondent OUI !
P.S: et oui on est une team très serieuse mais là on s'amusait juste entre potes ! On voulait pas fragger (pas besoin de ca pour vous défonce) mais juste voir vos geules quand vous vous apercevez qu'on est dans le plot !!!!!!!!!!
|
|
stormgrade
2ème classe

Lieu : Prénom : stormgrade Messages : 25 Inscrit(e) le: 05.08.2007
|
Posté le 01.09.2007 20:15 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
adrienfr a écrit : alors je parle au nom de pokemon car il a un bug avec son PC il peux plus se connecter a son compte !
je tien a revenir tout de meme sur tes propos quand tu dit que je t ai engueulé ! je t ai repondu certes car alors que je n etais meme pas dans cette cachette j ai 4 ou 5 mecs qui se mettent a m insulter sur ma famille ou autre ! alors que je n etais pas dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite oui je le reconnais on a deconné ! puis quand tu dit que c est uimpossible de tuer la personne a l interieur c est faut il suffit de sauter sur le plot et le mec a l interieur est ejecté (ou tués ) mais oui je le reconnais on a deconné !!!!!!!! mais je tien aussi a dire que a environ 5 minutes de la fin de la partie je demande : " bon vous voulez savoir comment on fait ??" la moitié des gens me repondent OUI !
P.S: et oui on est une team très serieuse mais là on s'amusait juste entre potes ! On voulait pas fragger (pas besoin de ca pour vous défonce) mais juste voir vos geules quand vous vous apercevez qu'on est dans le plot !!!!!!!!!! 
Franchement je trouve que ca fait gamin de faire ça, ca merite un wipe de vos profils c tout, si tu veux t'amuser a faire ça fait le sur un serveur entre vous, un peu de respect pour les autres joueurs quoi!
|
|
Coeos
Modo BF-News

|
Posté le 01.09.2007 20:20 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
c'est clair, meme si tu ne frag pas, tu empeche les autres de te frag! (le joueur lambda ne connait pas tout les exploit de merde du jeu)
|
|
adrienfr
1ère classe

|
Posté le 01.09.2007 20:32 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
"ca merite un wipe de vos profils c tout" bah non ata la prison à vie
|
|
adrienfr
1ère classe

|
Posté le 01.09.2007 20:35 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Hooooooooo my god !!!! 1 kill de moin mais tu vas t'en remetre ? 1 kil en ffa c énorme quoi trop dur faire quoi !!!!!!!!!!
|
|
Coeos
Modo BF-News

|
Posté le 01.09.2007 20:49 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Oh fonction edit tu connais? En plus vous etes prier de vous calmer! Vous avez utiliser un exploit et c'est interdit! Il n'y a rien à dire dessus!
|
|
adrienfr
1ère classe

|
Posté le 01.09.2007 20:55 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
mais oui j'avous on a trop deconné. On est des boulets d'avoir fait ca mais bon on s'est bien marré vous pouvez dire ce que vous voulez l'incident est clot ! Et on est pas de cheater !
|
|
MARKO0387
1ère classe

Lieu : Prénom : xG.MARKO0387 Messages : 15 Inscrit(e) le: 10.08.2007
|
Posté le 01.09.2007 21:16 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Juste.. Loool. Tu sait, tu a besoin de 3 foix moins que ca pour te faire insulter de cheaters (en FFA).J aurait bien voulu voir ca ^^ Fusioner avec un bloc de beton... Cest genial 
|
| Nekak net |
|
UFk_tiom501
Sergent Chef

Lieu : rennes Prénom : tiom501 Messages : 384 Inscrit(e) le: 24.04.2007
|
Posté le 01.09.2007 21:38 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Citation : stormgrade a écrit : GhanaBeFr a écrit : Dans tous les cas, ce comportement pourri est vraiment dégueu car même si c'est un exploit, c'est de la triche. Point barre.De plus, c'est une team respectable lol ???
Sur le screen, on voit le canon de son arme dépasser.
Autre témoin : WzZ Antézi@

Moi aussi ce genre de comportement me degoute du jeu, je trouve que ces personnes qui trichent (exploit bug glitch pour moi c'est de la triche point barre) ne sont pas assez sanctionné par la communauté et par EA, et cela encourage certains à faire de même. Perso je joue pas en mode conquete ou tres peu mais pour le mode titan c'est le fameux "cachage dans la grosse boitage" du titan qui se fait relativement souvent. 
j'y étais sur cette partie en plus je demande a ton pote onox de te dire arreter, et il repond même pas, tu as du faire une dizaine de kills grace a ce bug. moi je serais pour que tu fasse pas l'event j'aime pas les tricheurs

|
|
GhanaBeFr
Caporal

|
Posté le 01.09.2007 21:59 | | | RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat |
Dire que c'est déconné est juste. Vous jouez dans une team (comme moi d'ailleur) et si un seul de nos joueurs avait le même comportement, dehors. Pour une fois, je suis hyper heureux de voir que d'autres ont pris des screens. Dire que c'est déconner, c'est un peu limite, me suis fais dégommer 07 fois avant de pouvoir prendre mon screen. Je joue depuis des années à BF et j'ai JAMAIS même essayé un seul exploit. Quand tu dis que tu as demandé aux autres comment tu faisais cela, ils ont dit oui, désolé, moi même, antézi@ et 3 autres joueurs de notre team avions ...... déconnectés :-). Bref, quand je pense simplement que nous avons virés un joueurs pour insultes (avec screen) de notre team. Pour cloturer mon intervention, dit à ton amis "plotteur" que contrairement à moi, ma mère ne parle pas anglais et que je ne pense pas qu'à son âge, elle soit encore destinée à ce qu'il me racontait ;-) (ai aussi un screen) . En résumé, la prochaine fois que je joue sur des serveurs FR, je regarderai convenablement quelle team y est. Certaines sont trop "tolérantes".
|
 |
|