| Auteur | Message |
toto3529
1ère classe

Lieu : Bruz (pres de Rennes) Prénom : Messages : 6 Inscrit(e) le: 29.06.2008
|
Posté le 30.06.2008 00:36 | | | RE : training en gunship |
c'est clair que c'était trop bien.....!!!!!! je suis aller sur le serveur des Baron et on a commencer en 1vs1 (ben ouais avec 2 joueurs difficile de faire mieux lol :p ) je me suis taper une grosse déconnexion en partie, mais l'avant partie me dit que ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'aussi beau combat arien en moyenne 1.30 à 2min de combat en 1 vs1 voir plus souvent et en 1 vs 2 c'est tout aussi bien  ca faisait un bail que j'avais pas eu de combat aussi long..... et aussi intéressant (meme si j'en ai baver toute la soirée) je pense que ce train va être très intéressant pour un partage des techniques de vol lors des combats et de tou plei de petit détails qui sont propres a chaque pilote  allé sur ce @ploush et bonne semaine 
|
http://bruz-volley.max2forum.com/index.htm

|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4368 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
st*anger
Caporal

Lieu : Je suis paumé Prénom : [Baron] st*anger Messages : 105 Inscrit(e) le: 20.01.2007
|
Posté le 01.07.2008 21:33 | | | RE : training en gunship |
Ok Coeos , je t'en remerci 
S'ils sont ok, j'essaierai passé sur le TS de Bf-News.fr (ou s'ils veulent passé sur notre TS ) histoire leur dire quelque mot pour pouvoir faire un truc un sympat.
Pour instant j'attend la réponse.
|
 |
|
Horneth
Admin BF-News

Lieu : Montastruc-la-Conseillere Prénom : Thibault J. Messages : 3052 Inscrit(e) le: 30.09.2006
|
Posté le 02.07.2008 10:56 | | | RE : training en gunship |
Salut, ca pourrait être intéressant oui, j'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à Chti mais a priori ca devrait etre tout à fait faisable, il, faudrait effectivement qu'on se parle sur TS pour voir un petit peu comment ca va se passer et ce que nous on peut faire de notre coté 
Je risque de pas être très présent dans la journée mais normalement en fin d'après-midi je serait la. Je crois pas avoir ton msn, le mien est dans mon profil si tu veux me rajouter ca sera plus simple pour se retrouver sur TS 
|
Admin - Capitaine Horneth.
|
|
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2140 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 02.07.2008 12:05 | | | RE : training en gunship |
Oui, en effet il faut qu'on en discute 
|
|
|
Le_Ouf
1ère classe

|
Posté le 02.07.2008 13:44 | | | RE : training en gunship |
Sinon je connais 3 bon pilotes (ou plus mais les autres je sais plus les noms ) : Kaaskop, Dajazz, Idris (ils parlent anglais).
Aussi il faudrait voir car les hélico de la cpa ont le bouclier qui bug souvent  Sinon ma carte préférée : Suez canal car en hélico il y'a plein de possibilité pour s'amuser (et pas beaucoup de tourelle anti aérienne )
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 02.07.2008 13:57 | | | RE : training en gunship |
Idris je connais :p un des rares qui arrive a voler avec l'helico a 90° Pour les helico c'est pour ça qu'il y aura 2 manches 1 en ue 1 en cpa, poue les anglais c'est chaud car il faudra leurs expliquer les règles, comment télécharger la map non-officielle, commençons par déjà le faire entre personnes parlant francais et quand tout sera bien défini pourquoi pas le faire car j'en aurai aussi a invite ^^
INSTALLATION DE LA MAP
-Aller sur ce lien : http://www.clangim.com/6-1_map.php puis telecharger la map 2142af_Training_1
-Puis quand vous avez télécharger la map, il faut la dézipper donc vous double cliquer ce le fichier zipper avec le nom de la map(pour rentrer dedans ^^) pour a l'intérieur il y a un dossier avec le nom de la map vous le copiez puis coller sur votre bureau par exemple.
-Il faut mettre le dossier avec le nom de la map dans : C: / Programmes / Electronic Arts / Battlefield 2142 / mods / bf2142 / Levels
-et vous copiez la map dans le dossier Levels ou sont déjà les map d'origine et bien sûre il va vous demander des autorisation pour faire cela donc accepter et voilà
-pour l'essayer (elle n'est pas jouable en solo avec les bot) vous allez dans multijoueur, créer un réseau ( votre pc deviendra votre "serveur" ) vous recherchez dans les map conquete et après vous pouvez l'essayer mais en étant seul
|
|
toto3529
1ère classe

|
|
Idefix_FR
Adjudant

Lieu : Courbevoie Prénom : IdefixFR Messages : 732 Inscrit(e) le: 10.10.2007
|
Posté le 02.07.2008 19:25 | | | RE : training en gunship |
Et bien je vois que tout le gratin du manche (oh pardon du joystick) et de l'Opinel sont dans la place  J'ai les noms de tout ceux qui m'ont cutté... VENGEANCE !!!  Ah, bin non en fait... j'suis trop nul...  Je m'inviterai peut-être à vos petites soirées avec mon brave SAAW afin de mettre un peu d'ambiance ... heu j'aurai besoin d'un soutien... please...
|
Fly with eagles or crash with chickens |
|
madmit
1ère classe

|
Posté le 04.07.2008 22:20 | | | RE : training en gunship |
salut, [Baron]toncauchemar, je te remercie pour l'invitation, je suis très intérressé, reste à définir les dates. Merci d'avoir pensé à moi
|
Rien ne sert de mourrir, il faut courrir a temps !
 |
|
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62) Prénom : Jérémy G. Messages : 2140 Inscrit(e) le: 14.08.2006
|
Posté le 04.07.2008 23:15 | | | RE : training en gunship |
Madmit, peut tu réduire ta signature en largeur stp ?
Dans les 500 pixels de large maximum, merci 
|
|
|
madmit
1ère classe

|
Posté le 05.07.2008 00:05 | | | RE : training en gunship |
voila, c'est fait, mais je n'ai pas réussi à la redimenssionner en gardant une définition convenable
|
Rien ne sert de mourrir, il faut courrir a temps !
 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 05.07.2008 01:55 | | | RE : training en gunship |
madmit a écrit : salut, [Baron]toncauchemar, je te remercie pour l'invitation, je suis très intérressé, reste à définir les dates. Merci d'avoir pensé à moi 
de rien, pour la date je vais maintenant pouvoir en chercher une donc je vais en proposer une ou plusieurs d'ici peu si certains ont des probleme avec l'installation de la map qu'ils le disent ici
|
|
st*anger
Caporal

Lieu : Je suis paumé Prénom : [Baron] st*anger Messages : 105 Inscrit(e) le: 20.01.2007
|
Posté le 05.07.2008 11:50 | | | RE : training en gunship |
Horneth & chtigad62: Désolé ce dernier jour j'ai pas eu le temps de passé sur le TS Bf-News.fr, dés que cela est possible je passe avec general comme ça on pourra en discuté.
Baron generalbushri a écrit : madmit a écrit : salut, [Baron]toncauchemar, je te remercie pour l'invitation, je suis très intérressé, reste à définir les dates. Merci d'avoir pensé à moi 
de rien, pour la date je vais maintenant pouvoir en chercher une donc je vais en proposer une ou plusieurs d'ici peu si certains ont des probleme avec l'installation de la map qu'ils le disent ici 
Excellent nous avons les 14 participants 
general pour cequi est de la date en donne pas une pour l'instant, désolé de devoir dire sa les gars, mais notre serveur recommence à déliré et de plus j'ai un énorme soucis il mes impossible d'installer la map 2142af_training_1 sur le FTP dans les doc du serveur non ranked, décidément je suis maudit, sa fais 1 semaine et demi que le serveur merde comme ça. (je vous rassure je contact le support d'eliott-ness mais il trouve pas mon probléme et dise gentiment que c'est moi le probléme , enfin voila quoi no comment )
je vous tien tous au courant sur le site ici.

|
 |
|
toto3529
1ère classe

|
Posté le 05.07.2008 11:57 | | | RE : training en gunship |
bon ben on a pas pu se faire une partie avant que je parte, mais on en refera surement a mon retour avec le pb de serveur réglé jspr 
bon sur ce je pars demain matin jusqu'au 15 aout en vac
donc bonne vac a tous a ceux qui en ont et @bientot pour un train que j'attend avec impatience 
|
http://bruz-volley.max2forum.com/index.htm

|
|