| Auteur | Message |
Falcon
Lieutenant

Lieu : Bordeaux, 33 Prénom : Falcon(fr) Messages : 4530 Inscrit(e) le: 25.09.2006
|
Posté le 02.11.2006 15:27 | | | ***Les Screenshots*** |
Ben je vois qu'il y en à pas et donc j'en ouvre un topic là dessus alors postez vos captures j'aimerai bien les voir moi qui n'a pas le jeu a cause de free, j'ai l'argent mais je pourrai pas me connecter aux serveurs donc autant de pas l'acheter. Pix.nofrag ou autres des sites d'hebergement yen a plein allez mettez vos screen avec des commentaires et ramenez le plus de peuple ici.
|

"Si vous n'avez pas confiance en vous, vous êtes 2 fois perdant dans la course pour la vie. Avec de la confiance, vous avez gagné avant même de partir" Cicéron |
|
PyRo-
Admin BF-News

Lieu : Brest Prénom : PyRo- Messages : 663 Inscrit(e) le: 31.08.2006
|
|
Tex2142
2ème classe

Lieu : Belgique, Liège Prénom : Tex2142 Messages : 25 Inscrit(e) le: 15.10.2006
|
|
Falcon
Lieutenant

Lieu : Bordeaux, 33 Prénom : Falcon(fr) Messages : 4530 Inscrit(e) le: 25.09.2006
|
Posté le 03.11.2006 22:42 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
lol moi personnellement j'aime pas ce genre de screen où en fait c'est juste pour frimer avec son grade, mais j'aime bien, si j'avais le jeu et une connexion correct je fera la même chose^^. J'aimerai avoir des screenshots spéctaculaires et qui montre autre chose que le désert des maps comme celle de la démo, je sais ya pas des décors éxotiques mais je veux des screens de toutes beautés, pour que l'on ressente les joies de ce jeu. Vous pouvez me faire ça?Avec votre accord je pourrai toujours retoucher un poil la photo pour qu'elle soit unique
|

"Si vous n'avez pas confiance en vous, vous êtes 2 fois perdant dans la course pour la vie. Avec de la confiance, vous avez gagné avant même de partir" Cicéron |
|
DjonX
Sergent Chef

Lieu : Prénom : Messages : 204 Inscrit(e) le: 02.10.2006
|
Posté le 04.11.2006 15:13 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
Voilà pour ma part quelques screen

|

|
|
PyRo-
Admin BF-News

Lieu : Brest Prénom : PyRo- Messages : 663 Inscrit(e) le: 31.08.2006
|
Posté le 04.11.2006 16:26 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
Bon a la base c'est quand même le topic sur les screens, donc évitez de postez si vous n'en avez pas à nous montrer.
Sinon on va vite se retrouver avec 15 pages et seulement 10 screens, ca le fait moyen.
Merci 
EDIT : J'ai supprimé les messages que je trouvais inutiles dans ce topic "Sreens" du style, "bon je vais en prendre je reviens" ou encore "ok". Je suis sur que vous ne m'en voudrez pas 
|

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours en restant dans son lit |
|
K4rDi@k93
Lieutenant

Lieu : pilum city Prénom : K4rDiak93 Messages : 8922 Inscrit(e) le: 29.08.2006
|
Posté le 06.11.2006 12:01 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
quel est le C.. qui a mis mon bandit sur cales ??? et je fais comment maintenant moi pour aller prendre col EST ???? hein, je vous le demande !!!???!!! :angry: :lol:

|
|
|
K4rDi@k93
Lieutenant

|
Posté le 06.11.2006 12:19 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
Tex2142 a écrit :
le topic est fait pour flamber ou pour delirer ??? franchement, on s'en tape des grades des mecs, non ????
|
|
|
*LM*keizersauze
Caporal

|
Posté le 06.11.2006 12:47 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
Ouais je suis plutot d'accord avec toi.. les grades avaient selon moi une importance, jusqu'a ce que je decouvre le mode titan, mode dans lequel en jouant pas trop mal on peut se faire jusqu'a 1000 points par partie, sans meme utiliser les bons vieux bugs laisser par nos amis de chez Dice / EA..
un bon joueur se voit selon moi a son k/d ratio, et a son atitude sur les serveur, ce que je veux dire c'est que les gens qui ont un metier on rarement le temps de passer 23h / 24 sur BF, mais croyez moi si je le pouvais, moi aussi j'aurais 3 mùilliards de points deja lol
C'est un jeu, il faut le prendre comme tel, un bon moment de detente entre potes, mais la course aux points, me laisse ininterressé.
je joue plutot mal, et en 20h de jeu j'en suis deja a 7000 points... a vous de faire le calcul... je serais bientot maître du monde parmis tout les autres maîtres du monde qui comme moi auront passés une petite centaine d'heures lol
A quoi ca rime? faites vous plaisir et arretez de vous mesurer la ... y a tjs plus gros 
Aller bon frag a tous et garder les serveurs clean surtout si vous n'etes pas chez vous LOL
|
 |
|
K4rDi@k93
Lieutenant

|
Posté le 06.11.2006 13:44 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
perso, je ne joue pas au mode titan pour le moment =====> a cause des bugs, dont le lag systematique lors du mouvement d'un titan. donc, only conquest pour moi et je m'en contente. apres le prochain patch, je vais surement m'y mettre, mais la, je me refuse de jouer dans un lag perpetuel...
|
|
|
*LM*keizersauze
Caporal

|
Posté le 06.11.2006 13:54 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
ouais je suis assez surpris par ces histoires de lag / beugs en mode titan.. on est une quinzaine dans mon equipe on joue pas mal sur Titan puisque notre serveur a une carte sur deux en titan, et on a jamais eu de probleme.. et en ce qui me concerne je joue sur un ordi portable, avec une vielle X700 et un gig de ram.. pas de raptor a 10000 tours / min, ni de carte vid 512 Mo et encore moins de dual core.. mais bon de toute facon des beugs il y en a c'est sur
A quand un decors reactif ou un walker poura tomber un immeuble !!
|
 |
|
K4rDi@k93
Lieutenant

|
Posté le 06.11.2006 14:04 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
file moi l'ip de ton serveur please que je vienne voir  votre serveur est chez qui ??? ====> eliott ness ??? parce qu'effectivement je tourne avec tout le matos que tu as enumere juste au dessus. pourtant, j'ai bien defini les affinites pour le X2 et le conquest tourne du tonnerre en 1680 X 1050 + full option...
c'est a n'y rien comprendre...
|
|
|
*LM*keizersauze
Caporal

|
Posté le 06.11.2006 17:04 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
serveur ranked (85.236.100.3 / 16967)
Non LOL pas de Eliott ness, ils sont cher, pas sympa et vraiment pas performant !
nous sommes hebergés par multiplay, fournisseur UK...
Voila.. bonne journée et a bientot 
|
 |
|
K4rDi@k93
Lieutenant

|
Posté le 06.11.2006 17:16 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
*LM*keizersauze a écrit : serveur ranked (85.236.100.3 / 16967)
Non LOL pas de Eliott ness, ils sont cher, pas sympa et vraiment pas performant !
nous sommes hebergés par multiplay, fournisseur UK...
Voila.. bonne journée et a bientot 
serveur note et je confirme, multiplay ont de tres bons pings  je viendrai des ce soir pour voir... et vous buter par la meme
|
|
|
*LM*keizersauze
Caporal

|
Posté le 06.11.2006 17:30 | | | RE : ***Les Screenshots*** |
Me casse pas mes membres hein !! c'est dur de nos jours de trouver des gens sympa et motivé !
A ce soir je devrais y etre vers 22h..
|
 |
|