Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?

Stargate la Relève< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum Libre -> Votre site

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
Supernovae
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 09.04.2008
Posté le 09.04.2008 13:34  
Stargate la Relève
Stargate : La Relève est une modification gratuite pour Battlefield 2. Comme son nom l'indique, elle vous donne la possibilité de prendre les armes dans le conflit opposant les Goa’uld à la Tau’ri. La petite équipe de développeurs, avec le souhait de peaufiner le travail, en évitant un amas de bugs, vous proposera en premier temps une release très typée infanterie. Nous nous sommes fixés 7 objectifs pour cette release : les voici.

- Stargate la Relève proposera premièrement un gameplay totalement asymétrique : selon votre camp, vous n’aurez pas les mêmes choix, tactiques et stratégiques à mettre en place. De plus, les classes seront dépendantes les unes des autres mais pourtant très différentes.

- La téléportation sera de la partie, proposant souvent des batailles entre deux mondes. Passer d'une forêt dense et humide à un désert sans vie est toujours source d'amusement pour un fan de Stargate.

- L'intégration de champs de bataille fermés sur le moteur graphique de Battlefield 2. Il a lui aussi été réalisé avec succès avec la modélisation complète du temple d'Abydos de la série.

- Un armement riche de près de 40 modèles totalement différents, allant du Zat'n'tel au P90 en passant par la Lance lourde. Contrairement à Battlefield 2, cela ne sera pas seulement la puissance et la cadence qui varieront selon les armes, mais aussi leur portée, leurs effets secondaires, le niveau de surchauffe, la dispersion par le mode de tir...

- Une compilation de maps détaillées aux atmosphères totalement différente les unes des autres. Elles seront pour notre première release au nombre de 6.

- Un maximum de fidélité à l'œuvre originale, sans pour autant nuire au plaisir de jouer. On ne retrouvera pas les personnages de la série, mais des soldats communs dont le seul but sera d'en défaire avec l'ennemi.

- Une ambiance sonore digne d'un épisode de la série. Les sons sont directement extraits des différents chapitres avec une qualité DVD.

Le contenu sera suffisant pour jouer durant une bonne période sans se lasser, et surtout pour avoir une immersion dans l’univers de Stargate que peu de modifications ont réussi à créer !

FRENCH TOUCH STUDIO : meilleurs moddeurs et mappeurs français, lancez-vous !
Chtigad62
Admin BF-News

Lieu : Aix-noulette (62)
Prénom : Jérémy G.
Inscrit(e) le: 14.08.2006
Posté le 09.04.2008 14:04  
RE : Stargate la Relève

Une date de sortie ?

ChT!GaD62, Admin Fondateur.
.: Nos Userbars | Grades, medailles, Pins, Armes ... :.

EXILLIENCE
Lieutenant

Lieu : LYON
Prénom : EXILLIENCE.II
Inscrit(e) le: 21.03.2007
Posté le 09.04.2008 14:17  
là je dois admettre que c'est cool

bravo on y sera

Supernovae
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Posté le 09.04.2008 15:06  
J'espère qu'on le sortira avant l'été, mais le modding c'est trop irrégulier pour pouvoir se prononcer.

EXILLIENCE
Lieutenant

Posté le 09.04.2008 15:51  
moi c'est plus les scenarios, script ........ je suis sur une campagne mais chut une info :

il est question de passage dans le temps et projection dans le futur ... le tout dans du fps ...

Lnk7
Modo BF-News

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 26.03.2007
Posté le 09.04.2008 16:29  
Ça a l'aire mal du tout!! dommage que je n'ai pas de licence de BF2.... décidément il faudra bien que je m'y mets à ce jeu depuis le temps que je lis que c'est une tuerie ^^

Peu importe que vous engagiez ou non le combat...
Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
Supernovae
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Posté le 09.04.2008 17:20  
Tuerie certes mais je préfère largement 2142 au niveau du retail. Par contre niveau modding, haha BF2 l'emporte les doigts dans le nez.

EXILLIENCE
Lieutenant

Posté le 09.04.2008 19:47  
on me demande

mais pour les doigts bah je te laisse l'honneur

mais pour revenir à nos (ya pas de moutons donc)

bf2 reste un sacré niveau pour l'instant et les pâles copies = bide et survie en 6 mois

Supernovae
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Posté le 12.04.2008 12:08  
Bonjour à tous. Aujourd'hui on part sur Antartica se lancer à l'abordage de la base des anciens à l'aide de F302 et de Planeurs de la mort. Le gameplay de ce Dodgefight est pour l'instant en cours de finalisation à cause comme toujours de cette notion de gameplay asymétrique très importante à nos yeux. Les dimensions latérales du champ de bataille sont de quatre kilomètres sur quatre, dont deux de distance de vue (on nous reproche souvent un brouillard trop présent sur les forums). Si le climat ne vous convient pas on pourra toujours se lancer à l'assaut à pied de la rougeoyante Kresh'ta pour terminer tranquillement la journée à l'ombre de ses palmiers un peu cramés.

EXILLIENCE
Lieutenant

Posté le 12.04.2008 19:39  
tres bien et good job
etant dans la partie script je pourrai vous aider si vous le voulez o course

Supernovae
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Posté le 29.04.2008 12:03  
Good morning Stargate ! Comme je vous l'avais affirmé il y a deux semaines, voici des screenshots des F302 et des DeathGlider sur Antarctica. Réalisés par Yodashi et codés par Vanth, le gameplay qui découle de ces deux nouveaux éléments est en cours de finition grâce à nos Bêta-Testeurs. De plus, vous apercevrez aussi des images d'A'Bashaack, où des avancées dans le domaine des skydomes nous ont permis d'arriver à ce résultat. L'ambiance (sonore) y est assez déroutante, voire effrayante pour quelques uns de nos testeurs qui refusent de s'aventurer trop loin des sentiers battus. Suite au prochain épisode, et vous ne serez pas déçus.

Lnk7
Modo BF-News

Lieu :
Prénom :
Inscrit(e) le: 26.03.2007
Posté le 29.04.2008 12:18  
Votre mod promet décidément effroyablement !!!!

Bravo pour cette engouement, tenez nous bien au courant. Je pense parler pour toute la communauté : ON BAVE !!!!

Peu importe que vous engagiez ou non le combat...
Mais, si vous le faites : Gagnez !!!
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 29.04.2008 12:37  
Mais quand pourras t'on toucher à ce jolie mod!!^^
ça commence être dur d'attendre^^

GG pour votre boulot!

Modérateur - Lieutenant Coeos.
EXILLIENCE
Lieutenant

Posté le 29.04.2008 23:30  
là respect et franchement votre travail je vais regarder et sponsors je trouverai je te laisse mon adresse en mp car j'aime votre boulot là
merci et bah pourrai je avoir la dedicace du roi kaa

bon je sors mais avec miss

ICI

BON BOULOT SI TU SOUHAITES UNE AIDE PAS DE SOUCIS

je flood mais je suis heureux surtout

Supernovae
2ème classe

Lieu :
Prénom :
Posté le 09.05.2008 12:35  
Content de t'apporter du bonheur. Pour toute question je suis là.

Page : [1] 2 >

Derniers messages du Forum
Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
 KAIN Alexkiller95 46 916 28/08/2008 16:20
Benji0307
 Une partie à ne pas louper, Sa... Lord Dracker 0 11 28/08/2008 16:02
Lord Dracker
 [RESOLU] lag au clavier Tony45 5 121 28/08/2008 13:14
Coeos
 ***Les Screenshots*** Falcon 672 20151 28/08/2008 00:22
Rookie Rouch
 [News] 400 clés betas BF Heroe... Horneth 6 111 28/08/2008 00:20
tmpl2302
 [News] French Touch Studio ouv... Chtigad62 20 532 27/08/2008 22:15
[GIM] DDenVTT
 |e fx||| Ozzel 2 30 27/08/2008 20:12
toncauchemar
 TOPIC UNIQUE : Northern Strike Falcon 33 2092 27/08/2008 19:11
Coeos
 Bug au knife ! Syson 2 32 27/08/2008 18:09
Syson
 [News] Fin de la Game Conventi... Horneth 2 71 27/08/2008 13:53
Benji0307
BF-News.fr
Partenaires : BrainStorm Network | JeuxVideoPC | PS3Spirit | Devenir partenaire ?
Nous contacter | Copyright www.BF-News.fr & BF2142France.com © 2008 - Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Développement par ChT!GaD62, Horneth et théme par DJGr!m et Deax.

Stargate: la Relève, Mod Battlefield 2 Project Origin CoD-France.com, Communauté Francophone de Call of Duty site communautaire officiel enemy territory quake wars  Les Meilleurs FPS du moment
Mondialservers : Aide aux joueurs, location de serveur de jeux Play3r.fr Forum BF.Solo : Lieu entièrement dédié aux modes solo & coop des battlefield sur PC Pub Movie factory Battlefield 2142