Vous devez être membre pour pouvoir poster un message. N'hésitez pas, l'inscription est rapide et gratuite. Devenir membre ?

Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Battlefield 2142 -> BF2142 - Nouvelles du Front

Page : [1] 2 3 ... 27 28 29 >
AuteurMessage
PyRo-
Admin BF-News

Lieu : Brest
Prénom : PyRo-
Inscrit(e) le: 31.08.2006
Posté le 11.11.2006 23:33  
Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat
Afin d'éviter une croissance exponentielle du nombre de topics sur le cheat ou le stats padding sur bf2142, je créé ce topic pour que vous puissiez en parler librement. Respectez seulement ces petites régles.

Aucunes accusation de joueurs sans preuves concrètes à l'appui. De plus ce forum n'est pas un lieu de dénonciation, il y a d'autres sites pour ca.

La modération sur ce topic sera impitoyable. Donc pas de message "A bas les cheaters" qui n'apporte rien du tout.

Ne passez pas vos journées sur ce topic, on aime bf2142 alors on ne va pas passez notre temps à causer de ce qui nous fais chi***

Petition contre le cheat et stat padding

les mercenaires lancent une petition contre le stat padding et la triche sur bf2142
Conscient que l´avenir du jeu est fortement compromise si rien n´est fait, nous decidons de faire appel a toute la communauté BF2142 pour se mobiliser et ainsi demander a EA de corriger en priorité les bugs qui permettent l´exploitation des ces pratiques.
Nous sommes un groupe de joueurs qui jouent pour le fun mais il est clair que le plaisir disparait quand vous tombez sur un serveur remplie de personne dont le seul interet est la place au classement general et qui utilisent tous les bugs pour y arriver.
Si rien n´est fait, on risque de voir les serveurs se vider au detriment des joueurs qui jouent pour les stats.
cliquez ici pour signer la petition et rendez vous sur le forum

Mobiliser vous soldats, il est encore temps de reagir.

Sur ce, à vous de jouer.

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours en restant dans son lit
*LM*keizersauze
Caporal

Inscrit(e) le: 05.11.2006
Posté le 12.11.2006 02:13  
RE : Cheat - Anticheat - Tout sur le Cheat
- eVAPor8
- MASTER_ELMO
- sgt vinz
- FR orangebad 57
- kevin the moon
- lycoon77
- lgw barbie
- Starcoco
- la team [EM]
- la team ZOUT
- la team Pi
- Major Penguin
- LuciperuS.cz

Voila pour ceux qui ont ete bani ces 24 dernieres heures de notre serveur.. pour ce qui est des preuves, bah j'ai les feuilles de score de ma console serveur.. les points varient entre 300 et 10.000 par partie.. oui vous avez bien lu 10.000.

C'est bien maintenant on passe notre temps a surveiller un serveur alors que ca ne devrait etre qu'un endroit pour jouer decontracté entre potes.

Pathetique.

CoDeSappHirE
Adjudant

Lieu : Cholet (49)
Prénom :
Inscrit(e) le: 30.09.2006
Posté le 12.11.2006 03:10  
pour l'instant si vous regarder bien les 10 premier meilleure joueur dans le classement on plus de 1000 point en une manche voila c'était ma dernière phrase sur ça parceque des cheaters y'en a et y'en aura toujours et puis c'est tout voila aller ciao ciao

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
*LM*keizersauze
Caporal

Inscrit(e) le: 05.11.2006
Posté le 12.11.2006 13:12  
Ca fait 10 ans que je fais du online gamming, j'ai commencé sur DFLW, et meme la, y en avait pas autant..

+ 16 cheats depuis ce matin sur notre serveur !

Y en a marre que fout EA ???

Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux
Prénom : Mickaël C.
Inscrit(e) le: 20.10.2006
Posté le 12.11.2006 13:59  
ils ne s'agit pas de cheaters mais d'utilisateurs de bug ou plutot de faille du jeu!!

mais je suis d'accord, mais arreter de dire que ceux sont des cheater!!!:evil:

Modérateur - Lieutenant Coeos.
Cornetfrit
Posté le 12.11.2006 15:53  
Coeos27 a écrit :
    ils ne s'agit pas de cheaters mais d'utilisateurs de bug ou plutot de faille du jeu!!

oui si tu veux, d'accord sur la forme mais le fond c'est la même merde alors qu'on les appelles cheater, stat paddeur ou gros con, c'est kif kif et ça m'empêchera pas de dormir.

pald
Caporal

Inscrit(e) le: 02.09.2006
Posté le 12.11.2006 16:53  
Cornetfrit a écrit :
    Coeos27 a écrit :

oui si tu veux, d'accord sur la forme mais le fond c'est la même merde alors qu'on les appelles cheater, stat paddeur ou gros con, c'est kif kif et ça m'empêchera pas de dormir.

sa n'a rien avoir avec des cheat !!!

tu vas sur cs 95% des joueur utilise les beug !
alor areter de me parler de cheat !!!

Cornetfrit
Posté le 12.11.2006 17:43  
pald a écrit :
    Cornetfrit a écrit :
      Coeos27 a écrit :

sa n'a rien avoir avec des cheat !!!

tu vas sur cs 95% des joueur utilise les beug !
    alor areter de me parler de cheat !!!

1-relis ce que j'ai écrit et tente de comprendre la phrase.

2-où t'es allé chercher que 95% des joueurs 'utilisent les beug'?
t'exagère pas un peu là?
quoiqu'il en soit qu'il y en ai 10% ou 95% c'est pas une raison pour le cautionner et encore moins pour faire pareil.
de plus c'est à l'encontre de la charte que tous les joueurs ont acceptée.

3-j'en parle si je veux, les règles du forum et de la démocratie m'en donnent le droit.

Merlin10BK
2ème classe

Lieu : Battlefieldland
Prénom :
Inscrit(e) le: 17.10.2006
Posté le 12.11.2006 18:13  
VOICI LA SOLUTION AU CHEAT et GLITCH en tout genre
http://www.bfroe.com/

Vous prenez des captures d'écran de ces tricheurs et puis vous envoyer un rapport à l'adresse ci-dessus en choisissant le type de triche...

Je suis pas pour ce genre de délassion... Mais ces joueurs doivent être banni car quand vous jouez comme moi des heures de manière "honnête" vous êtes déçu de continuer de jouer dans un jeu qui est biaisé au niveau des résultats... passer des heures de jeu pendant que d'autres récoltent la même chose en qlqs minutes je ne vois plus l'intérêt continuer...

PyRo-
Admin BF-News

Posté le 12.11.2006 18:52  
Merlin10BK a écrit :
    passer des heures de jeu pendant que d'autres récoltent la même chose en qlqs minutes je ne vois plus l'intérêt continuer...

Le plaisir de jouer ...?

Ah non je suis con, ca compte pas ca :roll:

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours en restant dans son lit
CLICK
Caporal

Lieu : bouvignies
Prénom :
Inscrit(e) le: 17.09.2006
Posté le 12.11.2006 19:07  
*LM*keizersauze a écrit :
    - eVAPor8
    - MASTER_ELMO
    - sgt vinz
    - FR orangebad 57
    - kevin the moon
    - lycoon77
    - lgw barbie
    - Starcoco
    - la team [EM]
    - la team ZOUT
    - la team Pi
    - Major Penguin
    - LuciperuS.cz

Voila pour ceux qui ont ete bani ces 24 dernieres heures de notre serveur.. pour ce qui est des preuves, bah j'ai les feuilles de score de ma console serveur.. les points varient entre 300 et 10.000 par partie.. oui vous avez bien lu 10.000.

C'est bien maintenant on passe notre temps a surveiller un serveur alors que ca ne devrait etre qu'un endroit pour jouer decontracté entre potes.

Pathetique.

j'ai banni la team [em] sur notre serveur
je pense qu'il faut etre bien clair , il deviens urgent que dans la communication de la ligue on interdise clairement ce style de jeu
j'ai quitte une autre ligue sous BF2 car ils n'etaient pas clair sur la situation et j'ai encore des post memorables sur l'utlisation de certains cheats tolere par cette ligue , post d'ailleur effacé

comme action on pourrait marquer clairment sur note site que nous tolerons pas le sat padding ainsi que sur nos serveur
je pense que la communautte pourrait faire une news speciale pour affirmer ses positions
comme la situation est grave ne peux-t -on se faire une reunion sur le ts de la ligue afin d'elaborer des propositions

La team [POUF] recrute, fun et frag:
http://www.pouf.asso.fr/
Cornetfrit
Posté le 12.11.2006 19:09  
CmoiToF a écrit :
    Merlin10BK a écrit :
      passer des heures de jeu pendant que d'autres récoltent la même chose en qlqs minutes je ne vois plus l'intérêt continuer...

Le plaisir de jouer ...?

je pense que tu devrais tolérer le fait que pour bcp de joueurs ce problème casse sérieusement l'envie de jouer, justement.

j'en fait partie et si j'avais su je n'aurais jamais acheté le jeu,
BF2 m'aurait suffit. je suis donc déçu... et c'est trop tard alors en attendant que ça s'arrange, je me tiens au courant.

PyRo-
Admin BF-News

Posté le 12.11.2006 19:16  
Cornetfrit a écrit :
    CmoiToF a écrit :
      Merlin10BK a écrit :

Le plaisir de jouer ...?

je pense que tu devrais tolérer le fait que pour bcp de joueurs ce problème casse sérieusement l'envie de jouer, justement.

j'en fait partie et si j'avais su je n'aurais jamais acheté le jeu,
    BF2 m'aurait suffit. je suis donc déçu... et c'est trop tard alors en attendant que ça s'arrange, je me tiens au courant.

Bah je sais pas, moi je joue parce que j'aime ca, que je prends mon pied avec ma team, pas pour être 5634è mondial. A mon avis le classement n'est qu'un plus dans le jeu, pas son principal atout. Du coup le probleme des stats padders devient moins important. Mais les cheaters, eux, sont très, mais vraiment très chiants !

Cornetfrit
Posté le 12.11.2006 19:27  
je comprend et suis d'accord, ne jouant pas en team je dépend plus de la bonne volonté des joueurs, c'est pq stat padding et cheat sont pour moi un poison au même titre.

j'aimais bien le côté carrière, ça enrichit le jeu et ce particulièrement pour les joueurs "solitaires".

CLICK
Caporal

Lieu : bouvignies
Prénom :
Inscrit(e) le: 17.09.2006
Posté le 12.11.2006 19:30  
le cheat ou l'exploitation des bugs existent depuis que les jeux existent , cela fait parti de la nature humaine , j'ai connu ca sur medal of honnor , BF2 et maintenant encore pire sur BF2142 , malheurseument sur le net il y a pas de de police donc je pense que c'est aux admins des sites et aux leaders des teams d'organiser cette repression sinon beaucoup de joueur vont encore se tourner sur d'autre jeux , c'est vraiement dommage d'en venir la

La team [POUF] recrute, fun et frag:
http://www.pouf.asso.fr/
Page : [1] 2 3 ... 27 28 29 >

Derniers messages du Forum
Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
 Flood >> Pour les floodeurs co... HelloTheWorld 1784 30603 22/11/2008 15:55
franchmarc
 MEGA COUP DE GUEULE ... =[BE]= MORSCIAN 52 2041 21/11/2008 22:32
Benji0307
 [News] BFH : Optimisation du s... Horneth 2 94 21/11/2008 18:25
Horneth
 [MAJ] Driver Nvidia 180.48 whq... Lnk7 0 153 13/11/2008 01:22
Lnk7
 *=[Topic UNIK "bla-bla" du jeu... Falcon 12 334 20/11/2008 11:26
Coeos
 [News] Battlefrance : La Battl... Chtigad62 0 91 19/11/2008 21:06
Chtigad62
 [TOURNOIS] MTLIVE.EU (4 tourno... M.ickael 7 308 19/11/2008 10:36
M.ickael
 Comment vous faites contre les... Ozzel 26 861 17/11/2008 23:19
Coeos
 le serveurn'autorise l'acces q... atome31 10 147 17/11/2008 20:14
atome31
 [Demande d'Avis] Choix carte g... Benji0307 5 126 17/11/2008 19:31
Benji0307
BF-News.fr
Partenaires : BrainStorm Network | Flashpoint2.fr | JeuxVideoPC | PS3Spirit | Devenir partenaire ?
Nous contacter | Copyright www.BF-News.fr & BF2142France.com © 2008 - Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Développement par ChT!GaD62, Horneth et théme par DJGr!m et Deax.

Stargate: la Relève, Mod Battlefield 2 FEAR 2 CoD-France.com, Communauté Francophone de Call of Duty  Les Meilleurs FPS du moment
Mondialservers : Aide aux joueurs, location de serveur de jeux Play3r.fr MTLive.eu Battlefield Solo : Solo, Coop & modification de Battlefield Pub Movie factory Battlefield 2142