| Auteur | Message |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 28.06.2008 12:18 | | | training en gunship |
Bonjour, je compte organiser un training a l'helico sur le serveur de ma team en non ranked sur une map non officielle avec 7 gunship par camp p: mais pour ça il faut que je sache si d'autres personnes (qui ne sont pas citées en dessous) serait intérréssées:
[Baron]toncauchemar ( moi ^^^) PAS2BOL:InToXKIll >XRaptor Sodomisateur =[BE]= Trygorpower LeOufDu78 -=TFRV=- xX.AquaBlue.xX =[BE]= Gangsta-belge Paf =LW=toto3529 (part en vacances) FR ziveli39 ninjouille =LW=TheSower Krichak BuZz[FR]madmit
Pas encore de règles prédéfini mais pas kamikase ni de vrai cheat!, ça sera pilote contre pilote ((mais le fait de tirer des missiles de copilote en étant seul dans l'helico sera autorisé)) il faudra voir avec tous les partcipants. Pour ce qui est de la map non-officiel, je donnerai le lien d'un fichier exe pour l'installer avec d'autres map (merci les GIM ^^). Pas encore de date prédefini non plus pour voir déjà qui serait présent et les équipes cpa/ue seront équilibrées.
PS:les personnes conviées ne seront pas des newbies donc merci de ne pas mettre intérréssé alors que vous avez du mal en gunship car il faut que ce soit un vrai train pour tous y comprit pour les meilleurs mais si vous connaissez de bon pilote, faite passez le message svp pour avoir les meilleurs possibles, je vais déjà faire le tour de plusieurs forum et derniere chose il ne faudra pas y aller avec la pensée d'être le meilleur et balancer "tu cheat" au premier qui vous tuera car ceux qui n'ont pas comprit que c'est en prenant des branlée monstres que l'on apprend le plus seront kick directement CAR LE BUT DE CE TRAIN NE SERA PAS DE CE PRENDRE LA TETE SUR DES CONNERIES MAIS POUR S'AMUSER ET APPRENDRE ! pour l'instant 12 personnes
|
 |
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4247 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 28.06.2008 12:42 | | | RE : training en gunship |
trés bonne idée! ça peut être vachement sympas.
J'espère que votre entrainement se fera, tiens nous au courant de l'avancement
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 28.06.2008 12:56 | | | RE : training en gunship |
je l'espere aussi, et j'ai donné le lien du poste ceux intéréssées pour que ce soit plus facile de se tenir au courant, et la je vais faire le tour de plusieurs forum histoire que ça circule bien
je vais editer mon 1er message pour rajouter ceux qui sont intéréssées, la personne que je voulais présente est intéréssée donc pour l'instant nous sommes maintenant 14 donc une date sera bientot donner
|
 |
|
xX.AquaBlue.xX
Nouvelle Recrue

|
Posté le 28.06.2008 18:27 | | | RE : training en gunship |
Moi je veux bien participer. je fais partie des -=TFRV=- tu me connais toncauchemard... donc bah si tu penses que j'ai pas le niveau tu m'inscris pas, je sais que je suis pas un pro mais je me débrouille donc vois..
|
|
=[BE]= Gangsta-belge
Nouvelle Recrue

|
Posté le 28.06.2008 19:21 | | | RE : training en gunship |
BOnjour ,
ceci est une tres bonne idée , je m'inscrit tout de suite , envie d'apprendre bcp plus en helicop 
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 28.06.2008 19:42 | | | RE : training en gunship |
tkt aqua je sais ton niveau mais je fais attention car si les combat se termine en 10s sa servira a rien pour le gagnant comme pour le perdant , bon ça fait 2 de plus et je me suis inscrit sur d'autre forum histoire de trouver des gros poissons et de toute façon les équipes seront équilibrées en sachant que je ne mettrais pas tous les meilleurs ensembles et dès que nous serons 14 j'essayerai de trouver une date pour tous et au passage je vous donnerai le lien pour la map et on commencera a parler vraiment des règles et tout pour que ça ne soit pas l'anarchie enfin imaginer 14 helico se tirant dessus sa fait 14 salves de 10 soit 140 missiles de pilote pouvant partir dès le départ ^^
|
 |
|
=[BE]= Gangsta-belge
Nouvelle Recrue

|
Posté le 28.06.2008 23:06 | | | RE : training en gunship |
je ne suis pas un pro non plus ^^ loin de la sa pause probleme ? 
|
|
=[BE]= MORSCIAN
Caporal

Lieu : Ex-Belgique du sud ... Prénom : =[BE]= MORSCIAN Messages : 150 Inscrit(e) le: 02.09.2007
|
Posté le 29.06.2008 00:00 | | | RE : training en gunship |
Oufti, Général, demande a Wingdanut, 10 éme UK, je lui ai déja parlé de =[BE]= TRYGORPOWER ...
et pour ma part, je reste au sol le couteau a la main pour accueillir les parachutes ^^
|

=[BE]= MORSCIAN " mea pilum in profundis rectum hostem "
|
|
=[BE]= Gangsta-belge
Nouvelle Recrue

|
Posté le 29.06.2008 00:06 | | | RE : training en gunship |
hahah bien morscian sa te fera de belle plaque ^^
|
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 29.06.2008 00:14 | | | RE : training en gunship |
tant que sais utiliser des contres mesures c'est bon mais attend toi a avoir du mal et les equipes seront equilibrées connaissant les plus gros requins et on touche pas a ma plaque ^^^ et il ne faut pas que des hauts de classement non plus 7/8 devraient suffir apres le reste des personnes voulant apprendre mais ayant quand même de bonnes bases
|
 |
|
toto3529
1ère classe

Lieu : Bruz (pres de Rennes) Prénom : Messages : 6 Inscrit(e) le: 29.06.2008
|
Posté le 29.06.2008 01:41 | | | RE : training en gunship |
bonsoir a tous enfin bonjours si on peut dire
bon moi je veux bien etre de la partie, [Baron]toncauchemar est passé sur notre forum et m'a tenté avec son histoire de train en hélico,  moi qui joue souvent au sol ces temps ci, va falloir que je m'y remette :p bon sinon je pense que certains me connaissent de nom avec mon tag devant lol =LW= toto3529 autrement je pense avoir le niveau (cf mon classement en hélico lol ), mais je suis sur que certains m'apprendront certaine astuces 
bon moi je pars en vac vendredi ou samedi je sais pas encore et jusqu'au 15 aout environ docn pas de train entre ces 2 dates la
allé @ploush dans les airs :p
|
http://bruz-volley.max2forum.com/index.htm

|
|
Coeos
Modo BF-News

Lieu : Vénissieux Prénom : Mickaël C. Messages : 4247 Inscrit(e) le: 20.10.2006
|
Posté le 29.06.2008 12:51 | | | RE : training en gunship |
@generalbushri: quand tu auras finis les inscriptions, crée un nouveau post avec vos règles, date et le reste!
|
Modérateur - Lieutenant Coeos. |
|
| Revenir en haut |   ![coeos[at]live[dot]fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 29.06.2008 13:04 | | | RE : training en gunship |
ok, c'est sur que sa sera plus simple
|
 |
|
st*anger
Caporal

Lieu : Je suis paumé Prénom : [Baron] st*anger Messages : 92 Inscrit(e) le: 20.01.2007
|
Posté le 29.06.2008 22:16 | | | RE : training en gunship |
Salut à tous 
Je suis le leader de la section Bf2142 des [Baron], c'est moi qui gére le serveur de notre team, (qui vient d'avoir 1 ans tout de même ) mais dernièrement j'ai eu quelque soucis avec notre serveur , les probléme sont régles mais pour combien de temps je sais pas . (mais j'espère que cela va pas revenir )
General ma parlé de son idée, je la trouve .
Comme tu la dis Coeos, general va refaire un poste avec toutes les régle et les participant, pour mieux si retrouvé.
General dis un training, mais moi je penche plus pour un event, vu qu'il n'y a pas eu pour instant de chose faite sur l'helico de combat sur BF2142 et vu qu'il veux rasemblé les meilleur pilotes d'helico de combat FR, on pense qu'il serai sympat de faire un partenariat avec BF-News.fr et voir avec les admins s'il sera possible de faire une sorte de podcast.
Vu qu'il est organisé par les [Baron], voici l'ip du serveur 62.4.70.171:15867 et voici notre ip TS 62.4.70.146:9393

PS: Sa fessais longtemps que j'avais pas posté ici, le site est toujour aussi bien voir meilleur même, je dis GG au personne qui gére et qui font vivre ce super site.
|
 |
|
toncauchemar
Caporal

|
Posté le 30.06.2008 00:03 | | | RE : training en gunship |
" et vu qu'il veux rasemblé les meilleur pilotes d'helico de combat FR" il n'y a pas que des hauts de classement(même si il y en une majorite) et pas que des FR, il y a un belge aussi ^^, en tout cas j'ai un petit apercu de ce que ça pourrait donner et trop beau combats aeriens, je me suis retrouver sur le même serveur que 2 autre participants et sa change des joueurs habituels et ce n'est pas un match car il n'y aura pas de 1 contre 1 mais cpa contre ue
|
 |
|